Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaCes acteurs qui se saoulaient pendant le tournage

Ces acteurs qui se saoulaient pendant le tournage

Tourner une scène n’est pas toujours évident. Certains , se permettent de boire quelques verres d’ pour déstresser un peu ou pour être prêt à jouer une scène gênante. Voici une liste de quelques qui ont touché à un verre ou deux durant un :

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence était honnête sur le fait de « s’être saoulée » durant le de The Hunger Games: Catching Fire . Elle a confié à David Letterman dans The Late Show qu’elle s’ennuyait sur le tournage et buvait de la piña coladas dans sa caravane.

Shia Labeouf

Shia Labeouf a confié qu’il a beaucoup bu pendant le tournage du film Lawless. Il a déclaré que son ivresse lui avait donné le look authentique qui lui permettait de s’épanouir pleinement dans son rôle et qu’il ne buvait pas sans raison.

Anna Kendrick

Lors d’une scène au cours du tournage de Drinking Buddies, Anna Kendrick a bu une vraie bière après avoir consommé de la bière sans au cours des scènes précédentes. Kendrick a avoué qu’elle était en fait saoule.

«Je buvais de la bière sans réaliser que c’était une vraie jusqu’à la moitié de mon verre. Je me suis dit, je suis super bourrée en ce moment!  »

Brad Pitt et Edward Norton

Vous souvenez-vous de la scène dans Fight Club lorsque Norton et Brad Pitt frappaient des balles de golf ? Cette balle avait été tirée après que les deux hommes s’étaient enivrés. Le réalisateur du film a décidé de tirer parti de l’état d’ivresse des deux acteurs et de filmer cette scène totalement improvisée.

Margot Robbie

L’actrice australienne Margot Robbie a illuminé le monde avec son rôle sexy dans The Wolf of Wall Street. Dans le film, elle devait filmer une scène de sexe avec Leonardo DiCaprio, dans lequel n’importe quelle fille aurait été un peu nerveuse. Pour y remédier, Robbie a dit qu’elle avait bu trois coups de tequila vers 9 heures du matin avant de tourner la scène.

Natalie Portman et Mila Kunis

Selon le réalisateur Darren Aronofsky de Black Swan, les deux actrices principales du film – Mila Kunis et Natalie Portman – ont bu quelques verres avant la scène sexuelle du film.

Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe était un homme un peu sauvage lors du tournage des films Harry Potter, et s’est même montré ivre sur le plateau. Radcliffe a confié au Daily Mail: « Je me suis mis au travail, toujours saoul. Je peux signaler de nombreuses scènes où je suis juste parti. Mort derrière les yeux. J’ai une personnalité très addictive. C’était un problème.« 

Publié le 2 juin 2019 à 8:10, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches