BlogFood, InsoliteCes Chinoises se filment en train de manger des glaçons pour une drôle de raison

Ces Chinoises se filment en train de manger des glaçons pour une drôle de raison

Date de dernière mise à jour : le 19 mars 2018 à 23 h 20 min

Les sont bien connus pour être la vitrine de nouvelles tendances – parfois farfelues, avouons-le.

Après les sourcils en halo, et les capsules de lessive comme casse-croûte, une nouvelle enflamme les . Elle nous vient de , grande pourvoyeuse de défis en tout genre.

On se souvient notamment du « thigh gap » qui avait pour but d’avoir le maximum d’espace entre les cuisses –, et du « Bellybutton  », visant à atteindre son nombril en contournant sa taille avec le bras.

Et bien sur, personne n’a oublié le « Karma is a bitch challenge« , où l’on s’offrait un super relooking après être apparu sous son plus mauvais jour devant la caméra.

Maintenant, la nouvelle sensation qui fait fureur chez les jeunes filles de l’Empire du Milieu consiste à manger des glaçons. Ou plutôt, à écouter le bruit si singulier des glaçons qui s’entrechoquent entre les dents.

Cette serait née sur la plateforme de partage de vidéos Kwai, où l’on retrouve des milliers de séquences filmées sous le hashtag #吃冰 qui signifie « manger de la glace ».

Depuis, plusieurs profils fleurissent sur Instagram :

Honnêtement, nous ne sommes pas certains que cette pratique soit très bonne pour les dents. Toutefois, on ne peut s’empêcher d’applaudir l’imagination de ces jeunes internautes. En effet, au lieu de simple glaçons transparents, on peut admirer d’adorables créations colorées et artistiquement sculptées.

Bref, des petits chefs-d’œuvres à croquer.

Publié le 20 mars 2018 à 10:33, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches