BlogActusCes étudiants sont suspendus après avoir forcé le chiot à boire une bière

Ces étudiants sont suspendus après avoir forcé le chiot à boire une bière

Une vidéo de cinq secondes sur le comportement insensé de cette fraternité a été partagée sur Twitter le samedi 11 mai. Depuis, elle a été visionnée plus de 125 000 fois. La fraternité Alpha Epsilon Pi de l’Université Hofstra de Long Island, dans l’État de New-York, a depuis été suspendue.

La vidéo montre un homme tenant un chiot au-dessus d’un baril, tandis qu’un autre lui tire une bière dans la bouche lors d’une fête en dehors du campus. Au moins deux personnes peuvent être entendues à l’arrière-plan en criant : « Allons-y! »

Selon la SPCA (Société du comté de Nassau pour la prévention de la cruauté envers les animaux), la vidéo a été publiée sur Snapchat par un membre de la fraternité Alpha Epsilon Pi.

L’animal est, heureusement, en bonne santé

D’après un élève senior de 21 ans, Rodgers, il a vu le chiot Buddy le lundi 13 mai et qu’il semblait en bonne santé. Mais il condamne tout à fait cette action. L’alcool peut être toxique pour un animal. Nous ne devrions pas avoir de bizutage chez les animaux.

La fraternité a été suspendue

Une porte-parole de l’université a déclaré à NBC que le comportement dans la vidéo était « inacceptable » et contraire au code des normes communautaires de l’université.

La porte-parole a déclaré :

« L’Université a été en communication avec le siège social d’Alpha Epsilon Pi International, ainsi qu’avec les membres de la section concernant cet incident hors campus. »

« Conformément à la politique de l’Université, le chapitre a été mis en suspension provisoire dans l’attente d’une enquête. »

« Tous les élèves identifiés dans la vidéo seront soumis aux normes communautaires et pourront faire face à diverses mesures disciplinaires. »

Jonathan Pierce, ancien président international d’Alpha Epsilon Pi et porte-parole de la fraternité, a déclaré :

« Pendant cette période d’enquête, il ne peut y avoir aucune activité. »

« Nous espérons que nous pourrons utiliser cette opportunité comme un moment d’enseignement pour nous aider à former de meilleurs jeunes hommes qui adhèrent à nos politiques et à notre mission de former les futurs dirigeants des communautés juives du monde. »

Publié le 16 mai 2019 à 19:11, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches