BlogInsolite, SportCes pancartes faites par les supporteurs vous feront rire

Ces pancartes faites par les supporteurs vous feront rire

Rien ne fait passer votre message comme un panneau surdimensionné lors d’un match de sport. Au fil des ans, les panneaux de signalisation sportive sont devenus une partie intégrante de l’expérience des supporteurs sportifs. Ils permettent à tous les supporteurs criards présents dans les tribunes de dire ce qu’ils veulent (dans des limites raisonnables, bien sûr). Une fois les enseignes créées, les détenteurs d’enseignes doivent trouver un moyen de faire en sorte que leur magnifique travail soit vu par le monde entier. Tenir les pancartes aussi hautes que possible ou simplement avoir une pancarte tellement amusante qu’elle attire immédiatement l’attention du cameraman.

Voici 20 signes sportifs les plus hilarants de tous les temps. Ils ne manqueront pas de vous faire rire !

L’ultimatum

Le pauvre ex-petit ami de cette femme était assis à la maison quand il a dû voir cela apparaître sur son écran ESPN. Apparemment, il ne lui suffisait pas de rejeter sa proposition et d’accepter les billets. Elle a dû ajouter l’insulte aux blessures en exposant leur rupture intempestive au monde entier.

Là encore, il était probablement préférable que le proposant en question s’assure que sa petite amie souhaitait même une bague avant d’offrir le choix entre des billets des World Series ou de se faire fiancer. À tout le moins, il n’a pas été rejeté devant la foule.

Un scénario gagnant-gagnant

Il y a de très gros enjeux sur la ligne pour ces fans des Kansas City Royals. Ce n’est pas tous les jours qu’une victoire peut donner naissance à un adorable nouvel ami à quatre pattes.

Espérons que les joueurs ont pu repérer le signe et faire un effort supplémentaire pour le bien d’un chiot. À en juger par le regard qu’il a sur le visage, on peut dire sans crainte que cette fan est sûre de faire un arrêt aux stands chez l’éleveur de corgi local sur le chemin du retour.

Porter son héritage

Parfois, les amateurs de sport utilisent leurs pancartes pour informer simplement les athlètes qu’ils sont admirés et respectés. Ce fan de hockey a dédié son signe à Sean Avery, un ancien joueur de hockey des Rangers de New York.

Son adorable signe indique qu’elle a choisi de nommer son chien après la star des Rangers. Si Avery était capable de lever les yeux et de repérer le signe réconfortant de la glace, il devait avoir le sourire aux oreilles tout au long des 60 minutes de la partie.

Salut maman !

Quelle meilleure façon de féliciter vos mères pour la cuisine qu’un signe géant lors d’un match de la WWE. Apparemment, la mère de cet amateur de lutte peut cuisiner une lasagne minable et il souhaite que le monde entier soit au courant, ou du moins que tous ceux qui écoutent la WWE.

Sérieusement, toute mère serait absolument ravie de voir un tel cri à la télévision en direct. Nous espérons juste que les lutteurs ont pu se concentrer sur le match sans penser à cette délicieuse lasagne!

Mauvais endroit au bon moment

Ce ventilateur de Nickelback a été mal confondu. Alors qu’il pensait passer une bonne soirée relaxante en écoutant les styles musicaux du groupe de rock canadien préféré de tous, il s’est finalement retrouvé sur le plateau de ESPN’s College Gameday.

Bien qu’il se soit retrouvé loin du concert, il espérait pouvoir prendre une photo ou deux pour se souvenir de l’occasion. Il reviendra un jour sur cet incident et aura quelque chose qui lui rappellera ce qu’il est réellement.

Se sentir pensif

Pauvre chasseur pence. Le joueur de terrain droit des Giants de San Fransisco ne semble pas pouvoir obtenir une seconde d’intimité.

Comme s’il ne suffisait pas d’être constamment placé sous le microscope des médias, il devait répondre à des questions pénétrantes lors des conférences de presse d’après-match, traité avec les paparazzis chaque fois qu’il tentait de sortir en public et lire des histoires de commérages publiées sur TMZ. . Maintenant, l’homme doit se préoccuper du fait que le monde entier soit au courant de ses collections étranges et de son choix étrange d’ustensiles de petit-déjeuner.

Les priorités dans la vie

Nous ne manquerons pas de cacher cette photo à l’agent de libération conditionnelle de ce monsieur.

Bien que nous respections son dévouement, nous ne pouvons-nous empêcher de nous demander si attirer l’attention sur le fait qu’il a omis de comparaître devant le tribunal sur son signe épique en valait vraiment la peine. Surtout compte tenu du fait que la plupart des matchs de sport sont télévisés ces jours-ci, nous espérons que ce gars-là réglera ses problèmes juridiques à la fin, ou du moins qu’il n’a pas commis un crime grave.

Papa sait mieux

Ce partisan des Steelers de Pittsburg aux cheveux longs, vêtu d’une tenue vestimentaire intéressante, se fie simplement aux conseils de son père, quel qu’il soit, avant le match. Bien que nous ne doutions pas que le père de ce fan soit un fan de football, nous sommes sceptiques quant à son QI de football.

Bien sûr, tous les fans de football aiment exprimer leur opinion sur l’appel. Mais en général, les supporteurs apporteront soit leurs propres signes, soit crieront leur suggestion assez fort pour que les entraîneurs à l’écoute entendent.

Penny Pinchers

Lorsque vous planifiez un week-end pour assister à un match à l’extérieur ou même une soirée pour un match à domicile, nous ne saurons trop insister sur l’importance de garder une trace des dépenses avec un budget détaillé et organisé.

Ces fans ont choisi de donner l’exemple aux fans du monde entier, en montrant avec leurs signes ce que signifie réellement être financièrement responsable. Bien que leurs portefeuilles sourient à merveille, nous ne sommes pas sûrs qu’il en soit de même pour les épouses de ces messieurs.

Jumelage

Ce fan du Celtic a dû réfléchir en dehors de la boîte pour ce panneau ciblant Pao Gasol. Le panneau affirme que Gasol a apparemment un frère séparé depuis longtemps qui se trouve être un alpaga.

Avec sa chevelure poilue et sa barbe maigre, ce n’était vraiment qu’une question de temps avant que la comparaison ne soit faite par un habile fan. Maintenant, Sanol Spur, Gasol a remporté deux championnats et est une étoile six fois. Nous doutons donc qu’il ait pris ce signe à cœur.

Juste une suggestion

Ce fan pourrait s’être présenté au mauvais événement sportif. Soit ça, soit il a été traîné au jeu par un ami qui aime vraiment le hockey. Quoi qu’il en soit, on peut dire sans se tromper que c’est l’un des signes les moins appropriés à apporter à un match de hockey.

Les joueurs des Bruins de Boston sur le banc ne semblent pas se moquer de sa suggestion subtile d’un sport moins violent. Si seulement Happy Gilmore était sur la liste pour celui-ci.

Examens de la vue gratuits pour les Refs

C’est peut-être la manière la plus créative de faire savoir aux arbitres qu’ils ont manqué un appel. Bien sûr, ces fans auraient simplement pu informer les arbitres qu’ils devraient accorder plus d’attention au match.

Mais où est le plaisir dans tout ça? Ce signe subtil et inventif est le moyen idéal d’inviter les arbitres à se lancer. Sans oublier que ces fans balancent des vêtements de basket incroyables pour vraiment attirer l’attention des arbitres.

Amour fraternel

Les rivalités entre frères et sœurs peuvent parfois amener les enfants à faire des choses ridicules. Des choses comme offrir tout votre cochon en échange de regarder votre frère se faire clouer avec une balle de homerun des Rangers.

Étant donné que la plupart des joueurs de baseball professionnels sont des athlètes de plusieurs millions de dollars, je doute qu’un d’entre eux ait sauté sur l’occasion de gagner la tirelire de ce gamin. Mais encore, nous admirons l’effort. Il est intéressant de noter à quel point les deux parents ne semblent pas du tout s’inquiéter du fait que l’un de leurs fils soudoie publiquement une équipe de baseball professionnelle.

La boisson idéale Les Than

Si cette référence n’est pas familière, nous serions heureux de faire quelques éclaircissements. Le Zima était un rafraîchissement assez populaire qui n’était disponible que pendant une brève période dans les années 90.

Il a été décrit comme un seau rafraîchissant d’agrumes carbonaté. Au fil des années, il a acquis la réputation d’être une boisson indésirable et est devenu le récit de nombreuses blagues, dont beaucoup ont trait au fait que Zima était beaucoup plus populaire que les hommes.

Frères perdus depuis longtemps

Cela doit être le pire moyen de se réunir avec un frère ou une sœur séparé

Ce fan, qui se trouve être également le frère du grand NBA Dirk Nowitski selon son signe, a décidé de surprendre l’attaquant du Maverick de Dallas en l’interrompant au milieu d’un match et en lui arrachant ce chef-d’œuvre. Il a même lancé un sourire narquois digne de ce nom. Nous pouvons seulement espérer que la réunion de famille n’était pas trop délicate après cet étrange incident.

C’est ce que c’est

Nous aurions juré que CBS signifiait Columbia Broadcasting System. Mais ce fan des Denver Broncos semble penser le contraire. Peut-être avait-elle du mal à penser à quelque chose d’intelligent et toutes les bonnes idées de panneaux étaient déjà prises par ses coéquipiers.

Il lui restait deux options. Soit vous présenter au jeu avec un panneau au fromage sans originalité, soit vous improviser un truc intelligent et ironique pour faire rire quelques instants. Elle est allée avec ce dernier et cela a définitivement fonctionné pour nous.

Doppleganger (sosie)

Les fans aiment vraiment chasser Hunter Pence. Cette fois-ci, un couple de fans de Kansas City a repéré un sosie du géant de San Francisco d’une source improbable. Ils ne pouvaient pas résister mais ils partageaient leur découverte avec l’ensemble du stade et toute autre personne regardant le match de chez lui.

Lors du marathon annuel « Home Alone » d’AMC, ces fans ont peut-être établi un lien entre le cambrioleur Marvin et Pence.

Tir ami

Ce ventilateur intelligent est arrivé avec une brûlure incroyablement originale. Le seul problème avec son signe insultant est qu’il était dirigé vers sa propre équipe.

En tant qu’amateurs de sport, nous devons rester fidèles à nos équipes dans les meilleures conditions et dans les pires circonstances. Que les Maple Leafs de Toronto marquent 82-0 et fassent une course à la Coupe Stanley ou perdent tous les matchs de leur saison, les vrais partisans devraient rester loyaux et encourageants, peu importe les circonstances.

Debout uni

En 2016, Chris Sale, l’ancien lanceur des White Sox de Chicago, devait purger une suspension de cinq jours à la suite d’un incident au cours duquel il avait détruit plusieurs des maillots de jeu de l’équipe en 1976.

Sale a justifié ses actes en affirmant que les chandails vintage étaient «inconfortables et peu orthodoxes» avec un col inutile et gênant. Ce fan a décidé d’offrir son soutien et de soutenir le pichet suspendu en portant une chemise au moins trois tailles trop petites et en offrant à Sale un cri de joie bien mérité.

Sans Manches À Seattle

Non, ces fans des Seahawks ne faisaient pas simplement référence à leur single préféré de The Weeknd. Ils ne pouvaient vraiment pas sentir leur visage à ce match glacial du dimanche après-midi. Les vrais fans de football savent comment faire face aux éléments en toutes circonstances.

Ces fans se sont montrés au match complètement superposés et habillés en tenue d’hiver de la tête aux pieds. Mais même avec leurs vestes, chapeaux, gants, foulards et lunettes, ces fans dévoués ont presque perdu toute sensation au-dessus du cou.

Publié le 8 février 2019 à 7:53, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches