BlogLifestyleCes personnes ont pris la décision de devenir des poupées vivantes

Ces personnes ont pris la décision de devenir des poupées vivantes

Dans la vie, on ne se contente pas de ce qu’on a parfois. Pour ces personnes, elles ont décidé de se transformer en poupée vivante. Elles sont même allées loin en modifiant par exemple la taille de leur corps ou en agrandissant les yeux. Certains les jugent comme si elles ont un problème mental et d’autres disent qu’elles sont magnifiques.

Valeria Lukyanova

Valeria a survécu aux nombreuses opérations pour ressembler à Barbie.

Lolita Richi

Lolita, une Ukrainienne de 18 ans, affirme ne jamais fait une chirurgie esthétique et que c’est tout naturel chez elle, y compris sa taille de 51 cm. On veut bien essayer de la croire.

Kelso Santibanez

Ce beau Brésilien est devenu célèbre après avoir dépensé 45 000 $ pour ressembler à Ken. Il gagnait 15 000 $, à chaque apparition en public. Mais, il est décédé d’une pneumonie à l’âge de 20 ans.

Alina Korolevskaya

Une autre Ukrainienne qui s’est créé un look de poupée avec du make-up. Pas de chirurgie.

Justin Jedlica

À 32 ans, Justin Jedlica veut être Ken en réalisant 90 interventions chirurgicales dont 5 pour le nez et des implants pour les biceps. Il a encore affirmé que son look n’est pas encore parfait.

Mauricio Galdi

Un autre Brésilien fan de Ken. Mauricio est apparu peu de temps après la mort de Kelso Santibanez. Il a réalisé 8 interventions chirurgicales pour lui ressembler.

Vanilla Chamu

Une petite japonaise ordinaire qui a décidé de devenir une poupée vivante avec 30 opérations.

Lhouraii Li

Cette Anglaise de 24 ans utilise du maquillage pour ressembler à sa poupée Barbie préférée. Elle passe 4 heures pour le faire.

Anastasiia Shpagina

Pour cette autre Ukrainienne, elle passe 2 heures environ pour se maquiller le visage et 30 minutes par œil pour avoir ce résultat, un joli mix Barbie et autres poupées.

Publié le 12 avril 2019 à 13:06, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches