BlogSportUn coup de tête grossièrement simulé lors d’un combat de boxe

Un coup de tête grossièrement simulé lors d’un combat de boxe

Sur le ring, il existe des règles bien définies et l’arbitre est présent pour veiller au respect de celles-ci. Sauf que dans ce combat, lorsque ce dernier tourne le dos aux deux boxeurs, l’un d’entre eux simule un coup de tête.

Les simulations de KO ou d’autres coups lors des combats de ne sont pas rares. Mais celle-ci est certainement l’une des plus ridicules qu’on ait pu voir jusque-là. Au début de la vidéo, le boxeur en maillot bleu met volontairement plusieurs coups de tête à son adversaire, frère du champion Toni Yoka, sous les yeux de l’arbitre qui le laisse faire.

Le boxeur en maillot noir, très énervé, se rapproche à son tour de son adversaire et met sa tête contre le front de celui-ci. A peine touche-t-il son adversaire que celui-ci se met à rouler par terre, feignant d’avoir reçu un gros coup de tête. Et tout cela pendant que l’arbitre leur tournait le dos. Il faut savoir que de nos jours, les boxeurs sont également de très bons comédiens ! Sa n’a pas manqué de faire huer le public… Regardez.

Publié le 15 avril 2019 à 8:03, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches