Ces signes du zodiaque sont les plus susceptibles de basculer dans des addictions

Une astrologue a révélé quels signes du zodiaque seront les plus susceptibles à tomber dans des addictions prochainement !

Dans la vie de tous les jours, tout le monde n’a pas le même rapport aux addictions que les autres. Si certains se tournent facilement vers les substances illicites ou encore l’alcool, ce n’est pas le cas de tout le monde. Cela dépend également de son signe du zodiaque. Voici aujourd’hui les signes du zodiaque sont les plus susceptibles de basculer dans des addictions !

Des signes du zodiaque qui devront faire attention aux addictions

Lors d’une naissance, il est important d’analyser la façon dont les étoiles se positionnent dans le ciel. Et pour cause, cela donnera des infos importantes sur le thème natal. Grâce à ce dernier, vous pourrez notamment en apprendre plus sur les dépendances.

Dans une interview accordée au studio LMPlay, l’astrologie Lorena Rizzo a d’ailleurs donné des indications. Elle a expliqué : « Nous parlons d’addictions, non seulement à certaines substances, mais cela peut aussi être une dépendance aux aliments, aux personnes, au travail ».

Avant d’ajouter : « On peut donc voir certaines énergies qui peuvent être assez obsessionnelles ». Elle a révélé que les Scorpions, par exemple, étaient des personnes fortes. Mais elles peuvent générer des situations autodestructrices.

Ce signe du zodiaque n’est pas le seul à avoir des tendances assez « intenses ». C’est aussi le cas du Poisson. Les personnes natives de ce signe ont « beaucoup d’énergie ».

Elles peuvent donc avoir tendance à consommer certaines substances illicites. Car elles recherchent la déconnexion. L’effet de ces substances leur permet d’avoir plus d’énergie et de sensibilité, ce qui pose un problème de risque de dépendance.

« Le NON est aussi important que le OUI »

Au sujet du signe du zodiaque du Poisson, l’astrologue a indiqué : « Joyeux anniversaire à tous les hommes et femmes Poissons. C’est super intéressant, car cette année Saturne, la planète des limites, le professeur, le seigneur du karma, est en Poissons ».

Avant de préciser aussi : « Saturne est lié à l’énergie de Neptune, qui se caractérise par sans limites. C’est un monde de connexion onirique, spirituelle, de magie, de sensibilité ». Mais ce n’est pas tout.

L’astrologue a indiqué sur le signe du zodiaque du Poisson : « Saturne vous aidera à atteindre vos objectifs. À structurer davantage votre énergie. À apprendre à fixer des limites ».

Elle a d’ailleurs rappelé : « Les Poissons doivent comprendre que le NON est aussi important que le OUI. Cela vous aidera également à diriger votre monde. C’est une année super intéressante pour faire les fermetures que les Poissons trouvent si difficiles ».

« Principalement avec les liens du passé. Ou encore pour faire des fermetures avec des situations qui les absorbent énergétiquement. Parce qu’ils continuent d’être des éponges« , a révélé l’astrologue.

À quoi s’attendre pour 2024 ?

Par la suite, l’astrologue a avoué sur le signe du zodiaque du Poissons : « C’est intéressant qu’ils profitent de cette énergie de Saturne pour remplir leur mission, se connecter à cette énergie et avancer ».

L’experte a aussi donné des indications sur l’année à venir. Elle a expliqué : « 2024 sera une année importante avec de nombreux changements ». Comme 2023, il devait aussi y avoir beaucoup de mouvements.

Cette nouvelle année sera aussi marquée par l’arrivée de Pluton sous le signe du Verseau. Cela va déclencher une révolution très importante dans la vie sociale. L’astrologue révèle qu’il faudra donc bien surveiller cette denière.

L’astrologue a aussi indiqué : « Cela signifie que toute l’énergie de la Terre va nous faire avoir les pieds sur terre et faire des mouvements concrets. C’est-à-dire que nous nous efforçons d’atteindre les choses que nous voulons réaliser ».

Et de conclure : « Tandis que l’air va nous apprendre que nous devons nous adapter à tout ce qui arrive« . Les signes du zodiaque vont devoir s’adapter donc !