BlogLifestyleCes stars des réseaux sociaux révélées par leur beauté ont un travail « classique » comme tout le monde

Ces stars des réseaux sociaux révélées par leur beauté ont un travail « classique » comme tout le monde

Vous pensez que ces stars des sont riches qu’elles n’ont plus besoin de travailler. Vous vous trompez ces personnes ont leur propre comme tout le monde. Découvrez ce que font ces stars.

Ruo Yan travaille sur un stand de barbecue.

Ruo Yan travaille sur un stand de barbecue à Taiwan. Elle a été filmée par des internautes alors qu’elle faisait des grillades. Yan est immédiatement devenue populaire grâce à sa jolie apparence.

Elle a 36 ans et est un modèle à temps partiel. Elle aide parfois sa famille à servir les clients dans leur café.

Aimee Stanton, un plombier

Aimee Stanton a 25 ans et vit en Australie en tant que plombière. Quand elle était adolescente, elle s’est inscrite à une école de beauté « parce que ses amis le faisaient ». Mais plus tard, alors qu’elle travaillait pour son père, elle réalisa quelle était sa véritable passion.

Quand elle parle de son de prédilection, elle déclare : « Beaucoup de gens pensent que les femmes seront traitées différemment, mais si vous montrez que vous pouvez travailler fort, ce n’est pas le cas. »

Fran Suarez, un infirmier

Fran Suarez est infirmier et travaille dans un hôpital à Madrid. Ce type espagnol aime danser, s’entraîner à la salle de sport et consulter son blog sur Instagram.

Blayze Williams, chauffeur de camion

Blayze Williams vit en Australie. Elle conduit des camions depuis l’âge de 19 ans. Parfois, Blayze doit montrer son permis de conduire pour prouver qu’une si jolie fille comme elle est en fait un chauffeur de camion.

Jonas, un pilote

Jonas est originaire de Munich et a 32 ans. Il adore voyager, raison pour laquelle il a décidé de devenir pilote. De plus, il est passionné de sport et travaille même comme entraîneur personnel.

Jhiawen Cheng, une enseignante

Jhiawen Cheng étudie à l’Université de la culture chinoise et donne un cours supplémentaire en économie. Une fois, une photo d’elle donnant une conférence a été publiée en ligne et elle est devenue populaire du jour au lendemain. Des milliers de personnes ont suivi son compte Instagram et elle a reçu de nombreuses offres de participation à des talk-shows et à des publicités. Mais Jhiawen Cheng n’a pas l’intention de changer radicalement sa vie. Elle veut enseigner et terminer ses études.

Andrey Drozdov, bibliothécaire

Andrey Drozdov travaille dans la bibliothèque intelligente Anna Akhmatova. Il a remporté le titre de « Meilleur bibliothécaire de Moscou 2018 ».

Rino Sasaki, un chauffeur de camion

Rino Sasaki vit au Japon où elle aide son père et conduit un camion. Elle était professeur de danse, mais à présent, elle est assise au volant d’une immense Volvo. Une fois, son père (qui est également chauffeur de camion) est tombé malade et la fille a décidé de passer plus de temps avec lui. Elle a ensuite obtenu son permis et est devenue son co-chauffeur.

Marshall Perrin, un pompier

Marshall est un pompier et vit au Canada. Il aime le sport et les tatouages.

Adrienne Koleszar, un officier de police

Adrienne Koleszar est commissaire de police et réside en Allemagne. Elle a 34 ans, elle adore le sport et tient un blog. Elle dit : « Oui, parfois mon travail est vraiment difficile, je dois faire face à des incidents que personne ne voudrait vraiment voir. »

Tantin Meneses, une mécanicienne automobile

Tantin Meneses a 22 ans et vit aux Philippines. Elle est diplômée de l’université avec un diplôme spécial en « mécanique automobile ». Depuis lors, elle travaille dans un centre de service automobile à Pampanga. Meneses a déclaré : « Je ne m’attendais pas à ce que les gens commencent à prêter attention à mon apparence. Je veux juste travailler avec des voitures. La saleté, l’huile et le travail manuel ne me dérangent pas. En fait, je l’aime. »

Publié le 1 juillet 2019 à 9:26, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches