BlogModeCes stars excentriques qui font la mode de demain

Ces stars excentriques qui font la mode de demain

David Bowie, Freddy Mercury et Michael Jackson en tête, les stars n’ont jamais eu peur de rien quand il s’agissait de se démarquer par leurs choix vestimentaires. Et plus les célébrités osent des looks originaux, plus la mode les suit. Faisons le point sur les tenues les plus fantasques des vedettes de la pop d’aujourd’hui.

Celles d’hier…

Plus qu’une chanteuse, Lady Gaga est un véritable phénomène de mode. Connue pour ses looks pour le moins extravagants dont le plus célèbre reste la robe faite de 23kg de tranches de viande, la vedette propose aujourd’hui sa propre collection capsule.

Toute la carrière de la chanteuse islandaise Björk est assortie de couleurs flashy et de tenues insolites. Personne n’aura oublié la robe de cygne qu’elle portait lors de la cérémonie des Oscars 2001. Ridiculisée dans l’immédiat, la fameuse robe est aujourd’hui exposée au prestigieux musée d’Art Moderne de New York, et nombreuses sont celles qui ont depuis cherché à répliquer son look.

…et celles d’aujourd’hui

L’actrice de 21 ans Zendaya mène la danse. La jeune femme s’offre toutes les fantaisies, et ça passe comme une lettre à la poste. Suite à son apparition en jogging rouge Michael Kors pendant la Fashion Week de New York à l’automne, la plateforme Lyst a enregistré une augmentation pour les recherches du mot-clé « survêtement rouge » qui ont quasiment doublé. Pas étonnant que la boutique Boohoo lui ait consacré une collection complète dans laquelle elle n’hésite pas à assortir maxi-dress et baskets.

Bella Thorne, elle aussi, aime sortir du lot. Forte de ses 17 millions de followers sur Instagram, l’actrice de Shake-it-up n’hésite pas à exhiber des tenues plus avant-gardistes les unes que les autres, pour le plus grand bonheur de ses fans. A titre d’exemple, on citera le sweat phosphorescent orné du mot Fever de Zadig & Voltaire qu’elle affichait sur Instagram au mois de mars et qui fut à l’origine de plus de 800 recherches quasi instantanées sur internet.

Camilla Cabello, fidèle aux paroles de son nouveau single « Never be the same », fait dans l’élégance et l’originalité. La robe rouge Vivienne Westwood qu’elle portait aux Grammy Awards 2017 a pratiquement relancé les ventes en ligne à elle seule. Dans les 24 heures qui suivaient la cérémonie, on assistait à une augmentation de 24% des recherches sur Google.

Chez les hommes

Les hommes aussi se laissent influencer par les stars. En tête des influenceurs qui se permettent toutes les lubies, Eddie Redmayne n’hésite pas à allier costume en tissu écossais avec une paire de baskets. Ajoutez un petit air distrait, et vous obtiendrez quelques 73.000 followers sur Twitter.

Quand l’acteur Bradley Cooper apparaît en smoking bleu électrique, les recherches internet se déchaînent instantanément, et le joueur de hockey suédois, Henrik Lundqvist, aime lui aussi agrémenter sa garde-robe classique d’une touche de couleur.

En revanche, Kanye West exhibe toujours un look décalé et voyant, à l’image de sa personnalité originale, et sa nouvelle collection de chaussures Yeezy, suivant le style croc, ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux selon Harpersbazaars.

Le couple le plus influent de la mode reste celui de Victoria et David Beckham. On doit encore aujourd’hui les énormes lunettes de soleil de star à Victoria, tandis qu’il a lancé le blouson de cuir aux épaulettes griffées qui fait office de signature à sa nouvelle ligne de mode.

Publié le 11 juillet 2018 à 10:49, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches