BlogTVCésar 2017 : Jean Dujardin essaie de traduire en français les propos de George Clooney

César 2017 : Jean Dujardin essaie de traduire en français les propos de George Clooney

Aux , a livré un discours drôle et engagé en présence de qui a essayé de traduire en français les propos de son ami.

dujardin clooney cesar 2017

Ce vendredi 24 février 2017, l’acteur américain était présent pour recevoir un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. C’est qui est arrivé sur scène pour remettre le prix. Le comédien français s’est chargé de retranscrire en français les propos de la star hollywoodienne. Bien évidemment, Dujardin n’a pas forcément traduit le discours de Clooney. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse savourer en vidéo.

À la fin du discours, on notera notamment la piqué lancée à Donald Trump de la part de George Clooney. L’Américain a fait de nombreuses allusions au président des USA soulignant que « le monde traverse des changements importants, pas tous dans le bon sens ».

George Clooney et Jean Dujardin délirent au JT de TF1

La complicité entre les deux hommes remonte en mars 2014. Il y a trois ans, ils avaient enregistré une interview pour le journal de 20h de TF1. Avant que l’entretien ne commence, ils se sont amusés à imiter le mec qui descend les escaliers, l’escalator et même l’ascenseur.

Publié le 25 février 2017 à 0:24, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches