C’est tout pour moi (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

C’est tout pour moi est une comédie dramatique française réalisée par Nawell Madani avec la collaboration de Ludovic Colbeau-Justin. Il met en tête d’affiche Nawell Madani, François Berléand et Mimoun Benabderrahmane.

Synopsis

Lila a toujours eu un rêve, devenir danseuse. Depuis toute petite, elle veut devenir une étoile de la scène et briller par son talent. Mais son père voit les choses autrement et ne se met pas de son côté pour réaliser ses souhaits.

Devant se débrouiller toute seule pour y arriver, Lila décide de partir pour Paris afin de se donner toutes les chances pour atteindre son but et finalement devenir une danseuse professionnelle. Les choses ne se passent cependant pas toujours comme on le prévoit et la jeune femme en fera les frais.

Elle découvre en effet un univers qui lui est encore totalement fermé et où elle n’a pas sa place. Désillusions, chagrins et galères vont ponctuer son séjour sur place, mais elle n’en baisse pas les bras pour autant !

Ne pouvant réussir en tant que danseuse, elle décide de se lancer dans une carrière d’humoriste pour rattraper le coup. Elle n’a plus qu’un but à présent : faire en sorte que son nom soit sur toutes les têtes d’affiche pour son accomplissement personnel, mais aussi et surtout pour que son père soit fier d’elle à nouveau.

C’EST TOUT POUR MOI streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard