Nathan Silver présente C’est qui cette fille, une comédie dramatique qui raconte l’histoire d’une jeune femme malheureuse en amour, évidemment avec une pointe d’humour et de dérision. Si c’est un film qui s’est surtout réalisé avec beaucoup d’improvisation, il n’en est pas moins que l’équipe et la production promettent un vrai chef d’œuvre, à découvrir rapidement. Vous retrouverez dans les rôles principaux des acteurs tels que Lindsay Burdge, Damien Bonnard, Esther Garrel et bien d’autres encore.

Synopsis

Gina est une hôtesse de l’air, avec son travail, elle parcourt beaucoup le monde et à cause de cela, n’a aucune relation stable avec un homme. Un jour, lors d’une escale à Paris, elle rencontre Jérôme et les deux passent la nuit ensemble après une soirée bien arrosée… Mais ce qui devait être une simple nuit de débauche et sans lendemain se transforme en un cauchemar pour Jérôme !

Après leur nuit ensemble, Gina est partout dans la vie de Jérôme ! Il la trouve dans le bar où il travaille, dans la rue où il habite, elle va jusqu’à entrer dans son appartement où il habite cependant avec sa petite amie Clémence. Force est d’admettre que Gina est totalement sous le charme. Poussée par son attirance, la jeune femme ira jusqu’au bout pour le séduire et le conquérir ! Ce sera l’(anti)-comédie romantique de l’été sans aucun doute !

Le projet de la réalisation du film C’est qui cette fille est partie de l’expérience personnelle du réalisateur. Ce dernier allait en effet de festival en festival avec son premier film à une époque. C’est aussi durant ce temps qu’il fit la rencontre de la productrice Claire Charles-Gervais, qui l’aidera à mettre au point le scénario de l’histoire.  Au début, il n’y avait aucun dialogue pour ce film, que des scénarios. Ce sont ensuite les acteurs qui ont improvisés ! Cela rend la sortie de ce film d’autant plus satisfaisant !

Date de sortie au cinéma : 25 juillet 2018