Mamma Mia! Here we go again (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Si vous avez aimez découvrir les aventures de Donna et sa fille dans le premier volet de Mamma Mia !, vous aimerez sans doute aussi la suite, Mamma Mia ! Here we go again qui est réalisée cette fois par Ol Parker. La comédie musicale américaine remettra en tête d’affiche les mêmes acteurs principaux que dans le premier volet à savoir Amanda Seyfried, Meryl Streep,  Pierce Brosnan mais aussi Lily James et on y verra aussi Cher dans toute sa splendeur !

Synopsis

Si Sophie a décidé de ne pas se marier dans le premier volet, ce n’était surement pas pour se tourner les pouces dans l’hôtel de sa mère. En effet, la jeune femme décide de suivre les voix de sa mère et de s’ouvrir un hôtel dans l’île paradisiaque de Kalokairi ! Seulement, même avec beaucoup de volonté, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait bien !

Sophie rencontre de nombreux problèmes dans l’ouverture de son hôtel, ce qui conduit la jeune femme au bord d’une petite dépression. Pour se sortir de ce mauvais pas, elle décide de chercher confort auprès des amies de sa mère qui lui conseillent de suivre les pas de sa mère quand elle était plus jeune. Avec tout le tumulte qui prend vie au sein de l’hôtel….sa grand-mère débarque aussi pour donner plus de piquant…

Dans ce nouveau volet, le réalisateur s’est concentré un peu plus sur les aventures de Donna durant sa jeunesse, au moment où elle a rencontré les trois hommes de sa vie et où elle est tombée enceinte de Sophie. Une belle comédie musicale qui risque bien de séduire les spectateurs comme ce fut le cas pour la première partie il y a plusieurs années ! Avec un nouveau réalisateur aux commandes, on se demande quand même ce que cela va donner !

Date de sortie au cinéma : 25 juillet 2018

Laisser un commentaire

Tuxboard