Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebCet adorable petit robot a lourdement blessé un visiteur d’un salon high-tech

Cet adorable petit robot a lourdement blessé un visiteur d’un salon high-tech

Les robots ne sont pas forcément gentils et ils ne sont pas forcément nos amis. Et ce n’est pas cet homme qui a été lourdement blessé par n qui va nous contredire.

robot-accident

On est passé à deux doigts du drame, ce weekend, à la China Hi-Tech fair de Shenzen (Chine), un salon international des ordinateurs et des télécommunications, des applications et services logiciels, de l’électronique grand public, de l’électronique pour l’automobile.

Un qui était annoncé comme la star de l’évènement, le Xiao Pang, est conçu pour séduire les enfants entre 4 et 12 ans. Le petit robot kawai bien loin de ceux-ci qui sont destinés à des adultes très avertis saurait interagir avec les enfants, s’en occuper et les divertir. L’idéal en somme si on le couple avec ce robot qui sait repasser et plier le linge.

xiao-pang-robot

Seulement encore faut-il savoir s’en servir.

En effet, ce jour-là, une personne qui a voulu tester le robot a confondu la touche « avancer » avec celle de « reculer ». Aussi, dans un élan magistral le robot a foncé tout droit sur une vitre et a chuté d’un étage pour atterrir juste aux côtés d’un visiteur.

accident-robot

Fort heureusement le robot n’est pas tombé sur lui, mais les éclats de verre ont lourdement blessé l’homme à la jambe.

xiao-pang-triste

Le visiteur a été évacué pour être pris en charge par l’hôpital le plus proche. Le robot, quant à lui, affichait un visage triste après sa chute. On peut le comprendre.

Publié le 21 novembre 2016 à 16:53, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches