Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, LifestyleCet homme a créé un refuge avec 750 chiens après avoir commencé avec un seul !

Cet homme a créé un refuge avec 750 chiens après avoir commencé avec un seul !

Lorsque Sasha a ouvert son refuge en 2008, il ne s’attendait probablement pas à ce qu’il devienne aussi surpeuplé avec 750 qui y vivent en ce moment même

Tout a commencé en 2008, lorsque Sasha Pesic rentrait chez lui dans la ville serbe de Nis après une longue journée et rencontrait par la même occasion quatre chiots abandonnés. La scène l’a tellement bouleversé que, même sans conditions financières, il a commencé un plan pour les aider. Ce petit geste d’amour, de dévouement et de solidarité a lancé quelque chose qui a fini par faire de lui l’un des principaux défenseurs des animaux en Serbie.

Sasha n’a fermé la porte à aucun des pauvres amis à quatre pattes qui avaient besoin de son aide

Avec 6 volontaires, Sasha a ouvert un refuge pour héberger et nourrir tous les animaux à fourrure à quatre pattes sans discrimination. Tout cela, grâce aux contributions et aux dons qu’il reçoit de diverses parties du monde. Et comme si cela ne suffisait pas, il connaît tous leurs noms, il les vaccine, les stérilise et leur donne même une puce d’identification.

Avec d’autres volontaires, ils s’occupent des et s’assurent qu’ils soient tous vaccinés et stérilisés

Le refuge, qui compte actuellement plus de 750 chiens, en a sauvé 1 200 et environ 400 d’entre eux ont été adoptés par des personnes du monde entier.

Les gens peuvent visiter la page Patreon de Sasha: patreon.com/sashashelter pour devenir des mécènes et l’aider à couvrir les énormes coûts fixes qu’il a chaque mois. Ils vont jusqu’à 20 000 dollars (18 150 euros) par mois et c’est l’objectif qu’il vise sur Patreon. Sasha souhaite créer une source de revenus durable afin de garantir l’avenir du refuge.

Publié le 12 novembre 2019 à 8:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches