Cet homme construit un mur en fromage à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique

Un artiste de Los Angeles construit un mur en briques de fromage à la frontière mexicaine pour faire un passer un message. Selon lui, les murs ne devraient pas être utilisés pour diviser les gens.

Cosimo Cavallaro est un artiste italien, également connu dans le monde de la fromagerie. Il utilise du Cotija, un fromage à pâte dure du Mexique, pour la construction d’un mur du côté américain de la frontière à Tecate, en Californie.

Cavallaro a déclaré que la construction de ce mur était intentionnellement absurde. « Je pense que dépenser tout cet argent pour diviser les pays, c’est du gaspillage« , a-t-il déclaré au Los Angeles Times. « Vous voyez les déchets dans mon mur, mais vous ne pouvez pas les voir dans le mur de 10 milliards de dollars du [président Donald Trump], qui sera supprimé à terme ?«

L’artiste a déclaré que son mur en fromage n’a rien à voir avec la politique, mais simplement une déclaration contre l’utilisation de murs pour diviser les gens. « Ça a l’air ringard, » dit-il, « mais aimez-vous les uns les autres. »

Cavallaro collecte actuellement des fonds dans l’espoir de faire en sorte que son mur atteigne environ 1 000 pieds.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard