Cet homme refuse de baisser la vitre de sa voiture pour donner on attestation de sortie et se moque ouvertement des policiers

Ce jeune homme refuse catégoriquement de baisser sa vitre et se prend la tête avec des agents de police, lors d’une vérification de son attestation de déplacement.

Prise de tête avec des policiers

Jusqu’au 11 mai, le confinement est encore maintenu dans plusieurs pays. Pour les personnes qui désirent sortir de chez eux, elles ont l’obligation de se munir de l’attestation de déplacement. La police effectue en ce moment la vérification de ce document sur les routes. Cet homme n’est pas épargné, mais doit aussi y passer. Toutefois, ce qui devait être un contrôle de routine s’est transformé en prise de tête. Alors que les agents de police lui demandent de baisser la vitre, celui-ci refuse catégoriquement. Il évoque le fait que les policiers ne mettent pas de masques de protection et risquent de le contaminer. Même après des menaces de la part d’un des agents, le conducteur n’a pas voulu ouvrir sa fenêtre de voiture et encore moins de sortir de son véhicule. Voyez comment il se moque des patrouilleurs.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard