Cet homme s’est rendu dans un fast-food mexicain pendant 500 jours d’affilée : un record !

Un homme est venu manger chez Chipotle pendant 500 jours consécutifs, ce qui constitue un véritable record !

Bien que la chaîne de restauration rapide Chipotle ne soit pas encore très connue en France, elle est extrêmement populaire aux États-Unis, et fait même de l’ombre à MacDonald’s.

Chipotle est spécialisée dans la cuisine mexicaine, avec des antojitos (en-cas) emblématiques comme les tortillas, les tacos et les quesadillas. Sans vouloir faire à l’enseigne de la publicité gratuite, il faut reconnaître que ses plats sont tout à fait savoureux.

Un homme, originaire de Tiffin, dans le nord de l’Ohio (États-Unis), est du même avis que nous, puisqu’il a mangé chez Chipotle pendant 500 jours consécutifs. Bruce Wayne (oui, c’est son vrai nom) a mis fin à cette incroyable série mercredi dernier.

Pour son ultime commande, il s’est présenté habillé en Batman (il le devait, vraiment) et a commandé des quesadillas. Un super instant qu’il a tenu à partager sur Instagram. Il n’a pas manqué de remercier tout le monde au restaurant, prouvant qu’il était aussi super classe.

https://instagram.com/p/BgUjCWPB-bQ/?utm_source=ig_embed

Mais Bruce Wayne est avant tout un super héros. En effet, il détient le prestigieux record de celui qui a mangé chez Chipotle pendant le plus grand nombre de jours d’affilée. Il a battu le record en décembre dernier, en atteignant 426. Bien évidemment, il a poursuivi son défi jusqu’à atteindre 500.

Le jour de sa 499e commande, il a écrit sur Instagram :

«Ces 499 jours ont été un voyage absolument fabuleux.

 Ma série prend fin demain.                                             

Demain n’est pas seulement la fin d’une aventure ; c’est le début d’une nouvelle. Restez à l’écoute… »

https://www.instagram.com/p/BgSN0pRBddy/?taken-by=mrwaynethebat

En plus d’être un ardent défenseur de la restauration rapide mexicaine, Bruce Wayne est aussi un gars très riche de cœur. Il n’hésite pas à revêtir son costume de justicier masqué à l’occasion d’événements pour enfants, et de causes charitables.

Et puis, pour le remercier de sa fidélité, Chipotle a fait un don de 4 260 dollars à l’Assistance financière pour le traitement du cancer, en prélevant 10 dollars sur ce qu’il a consommé chaque jour. Sacré Batman, il trouve toujours un moyen de sauver des vies, même en mangeant un tacos !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard