BlogArtCette chapelle au décor de cartoon est surement le cadre idéal pour un mariage exceptionnel

Cette chapelle au décor de cartoon est surement le cadre idéal pour un mariage exceptionnel

Pour un jour exceptionnel comme son mariage, on rêve d’un endroit exceptionnel et hors du commun. Cette chapelle au décor de cartoon en noir et blanc répond bien à cela.

Un endroit surréel qui existe en vrai

Un mariage est vécu comme un rêve surréel pour de nombreuses personnes, avec une chapelle au décor de cartoon il y ressemblerait. Cela est possible car une telle chapelle existe vraiment, elle fait même le buzz sur Instagram.

L’endroit a été créé par un artiste graphique Américain d’origine Guatémaltèque répondant au nom de Joshua Vides. Il fait près de 75 m2 et s’appelle “Jusqu’à ce que la mort nous sépare”. Vides est connu par ses 137000 suiveurs sur Instagram pour son style en noir et blanc appliqué au quotidien.

Des photos incontestablement originales

Cette originale chapelle a ouvert ses portes le 18 janvier à Las Vegas dans un grand hôtel. Elle est parfaite pour un mariage digne d’Instagram ou bien un renouvellement de vœux ou juste des séances photos.

D’ailleurs, l’hôtel a des offres spéciales pour ceux qui souhaitent s’y marier. Les photos prises dans cette chapelle seront originales et difficiles à rivaliser.

Publié le 29 janvier 2019 à 11:01, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches