BlogActus, InsoliteCette femme a été isolée du reste du monde par sa mère pendant 26 ans et ne s’était pas lavée depuis 2006

Cette femme a été isolée du reste du monde par sa mère pendant 26 ans et ne s’était pas lavée depuis 2006

Une femme âgée a isolée sa fille dans leur maison pendant 26 longues dans des conditions d’insalubrité inimaginable.

Une histoire invraisemblable

L’histoire s’est déroulée en Russie occidentale, dans le village d’Arenfinsky dans le district de Vachsky. Une femme âgée a refusé que sa fille établisse tout contact avec l’extérieur durant 26 ans. La mère, Tatyana Bushueva, a prétexté qu’elle voulait la protéger du monde. Nadezhda Bushueva, la fille, a quitté la maison pour la première fois qu’à l’âge de 42 ans lorsqu’il a fallu hospitaliser sa mère. Le plus intrigant est les conditions de vie de cette famille. Les deux femmes vivent dans une maison sans le minimum de confort requis pour vivre décemment comme l’électricité et l’eau. Les chats et les rats sont ses seuls compagnons.

Des conditions de vie extrêmement insalubres

Dans la maison, les cadavres d’animaux ne sont pas débarrassés. Nadezhda Bushueva révèle également qu’elle n’a pris aucune douche depuis 2006, soit 14 ans. Les photos témoignent de la situation. Une grosse touffe de cheveux s’est accumulée sur sa nuque. Les soignants ont dû la lui couper. Son isolement commence lorsque Nadezhda avait seulement 16 ans. Elle a essayé à plusieurs reprises de s’enfuir, mais a fini par abandonner. Cette femme n’a même pas pu terminer ses études.

Après 26 ans, elle recouvre enfin sa liberté quand sa mère a été hospitalisée. La femme de 42 ans a profité de la situation pour aller voir le chef du conseil local, Vasily Tovarnov, qui a été complètement choqué par l’expérience désastreuse de Nadezhda. Il raconte qu’elle est venue seule et a demandé une carte d’identité et un travail. Cependant, due à cette vie de recluse, elle n’a pas souhaité brusquer les choses, par peur des changements et surtout par peur de ne pas comprendre le fonctionnement du monde.

Publié le 25 juin 2020 à 10:44, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches