Cette femme part en vacances avec ses copines et demande le divorce en rentrant, la raison est hallucinante !

Une femme a décidé de demander le divorce à son mari après un simple voyage avec ses copines. On vous dit tout dans cet article !

C’est une prise de conscience assez radicale. Après avoir fait un voyage avec ses copines, une femme a décidé de demander le divorce à son mari. Une grande surprise pour ce dernier qui ne s’y attendait pas du tout.

Une femme réalise tout après ses vacances

Rien ne laissait penser que la vie de Stephanie Hanson, une mère de famille, allait basculer du jour au lendemain. Il y a un an, cette dernière a pris une décision qui a totalement bouleversé son quotidien. Et celui de ses proches.

Originaire de Liverpool, en Angleterre, la jeune femme a décidé de se faire un petit voyage entre copines pour son anniversaire. Mais une fois sur place, elle a réalisé une chose inattendue : son mari ne lui manquait pas.

Les faits se sont déroulés il y a un an, en Grèce. Pour fêter ses 40 ans, Stephanie Hanson a décidé de faire un incroyable séjour avec ses copines. Sur place, elles ont passé 10 jours de rêves.

Loin de leur vie quotidienne stressante, elles ont pu profiter de la vie. Mais plus la fin du séjour approchait, plus la jeune femme se rendait compte qu’elle n’avait aucune envie de reprendre son train-train habituel.

Elle a aussi eu une énorme prise de conscience au cours d’une simple discussion avec ses copines. Dans une interview accordée au Daily Mail, la mère de famille a donné des infos sur le sujet.

Une prise de conscience radicale

La jeune femme a révélé : « Je me souviens avoir pensé, lorsque j’étais partie, que mes enfants me manquaient beaucoup, mais que mon mari ne me manquait pas ». Mais ce n’est pas tout. Elle a réalisé qu’elle ne se sentait pas bien.

Elle a confié : « J’étais dans la pire condition physique de ma vie. Et je me sentais malheureuse à la maison ». Grâce à ce séjour entre copines, elle a juste réalisé qu’elle n’avait plus d’amour pour son mari.

Stephanie a indiqué : « Je passais des moments inoubliables avec les filles. Et l’idée de rentrer chez moi pour retrouver mon mari était affreuse. J’ai compris que mon mariage était malheureux depuis toujours ».

Un constat assez brutal qui a poussé la jeune femme a demandé le divorce. Et ce, malgré 10 ans de mariage. Elle a tout de même confié à nos confrères qu’elle était sûre et certaine d’avoir pris la bonne décision.

Elle a avoué : « J’ai su que j’avais pris la bonne décision en voyant sa réaction ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision lui a permis de reprendre le contrôle sur la vie dont elle rêvait.

« Je suis très contente d’être là où je suis »

Peu après son divorce, la jeune femme a d’ailleurs subi une transformation physique. Après avoir regardé ses photos de vacances, elle a aussi réalisé qu’elle se sentait très mal dans son corps.

Stephanie pesait 108 kilos et a donc pris une décision radicale. Dans un 1er temps, elle a décidé de faire un régime et de mieux manger au quotidien. Par la suite, elle a décidé de se mettre au sport pour perdre du poids.

En seulement six mois, la jeune femme a réussi à perdre 30 kilos. Elle a d’ailleurs commencé à se sentir beaucoup mieux dans sa peau et son mental a suivi. Peu après, elle a aussi fait la rencontre de son nouveau chéri.

Stephanie a d’ailleurs indiqué : « J’ai rencontré David sur Facebook Dating, et nous nous sommes tout de suite entendus. Je serais encore mariée à un homme que je n’aime plus si je n’étais pas partie en vacances(…) ».

Pour finir, la jeune femme a conclu : « Je suis très contente d’être là où je suis aujourd’hui ».