Cette femme réalise des prouesses inimaginables avec son vélo

Avec son vélo, cette femme accomplit des prouesses impressionnantes à couper le souffle. Elle effectue plusieurs acrobaties pendant plus de cinq minutes en maîtrisant parfaitement toutes les techniques. On voit qu’elle excelle dans ce sport !

C’est à se demander si cette jeune femme n’est pas une extraterrestre ? Ce qu’elle réalise dans cette vidéo d’une durée de plus de cinq minutes semble tout bonnement irréalisable, inimaginable et surhumain. Chaque figure acrobatique qu’elle réalise est une réelle prouesse qu’un simple cycliste ne pourrait pas faire.

Certes, faire du vélo n’a jamais été très compliqué. Toutefois, ce genre de performance nécessite sûrement des années d’entraînement, beaucoup d’équilibre et de prise de risques. Cette artiste de la pédale, très à l’aise dans ses mouvements, exécute des figures toutes incroyables les unes que les autres : elle se met debout sur la selle, sur le guidon, pédale en arrière, et fait même des pirouettes avec son vélo de course. Attention, ne reproduisez pas ces figures chez vous !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard