BlogInsolite, ModeCette femme utilise une petite découpe d’elle-même pour acheter des chaussures en ligne

Cette femme utilise une petite découpe d’elle-même pour acheter des chaussures en ligne

Les achats en ligne peuvent être à la fois thérapeutiques et fastidieux. Demandez à tous ceux qui aiment faire leurs achats en ligne et ils vous diront que la partie la plus difficile est de trouver le bon style d’un article qui lui convient parfaitement. La plupart des gens ont l’embarras du choix et trouvent très difficile de choisir l’élément qui est tout simplement parfait. Si vous faites partie de ces personnes, ce hack de génie peut offrir un répit bien nécessaire.

Une vidéo partagée sur Facebook montre une femme utilisant une petite découpe d’elle-même et la plaçant sur diverses chaussures répertoriées sur un site Web. Un par un, elle place sa découpe au-dessus de différents styles de chaussures pour voir laquelle lui convient le mieux.

Les internautes sont impressionnés de cette méthode

Depuis son partage, la vidéo a recueilli quelque 46 000 commentaires, plus de 14 000 réactions et plus de 2 600 partages – et ce n’est pas fini. Les gens ont posté une tonne de commentaires sur le hack.

« Je vais en imprimer un sur moi assis pour faciliter mes achats de meubles », explique un utilisateur de Facebook. « C’est le meilleur hack de tous les temps », explique un autre. « OMG, cela change la donne », explique un troisième.

Publié le 26 février 2020 à 11:24, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches