BlogHigh-Tech/Web, InsoliteCette invention japonaise est idéale pour prendre une bonne douche !

Cette invention japonaise est idéale pour prendre une bonne douche !

Les sont bien connus pour inventer des toilettes high-tech. Cette fois-ci, ils ont misé sur un pommeau de qui distribue à la fois du savon mousseux et de l’eau.

Cette invention a été pensée pour faciliter la mais aussi pour faire des économies. Le pommeau de peut en effet servir de distributeur de savon et de jet d’eau pour se rincer. Elle permet alors de faire une 2 en 1 en quelque sorte !

Le Japon est très avancé par rapport aux autres pays en termes d’innovation dans les toilettes. Celles-ci sont modernes et bien équipées, de sorte que l’utilisateur n’ait plus à se préoccuper de quoique ce soit. Entre la chasse d’eau automatique après chaque usage, l’ouverture automatique de la lunette, le siège chauffant, les différentes options de massage, les toilettes japonaises sont les plus perfectionnées du monde.

Avec ce pommeau de douche sophistiqué, il n’est plus nécessaire d’avoir un distributeur de savon. Il suffit de le passer sur tout le corps et il se chargera de vous mettre du savon bien mousseux de la tête au pied. Il est également doté d’une fonctionnalité supplémentaire qui permettra de vous rincer une fois le nettoyage au savon effectué.

Publié le 25 mars 2019 à 13:11, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches