Cette maman se pose des questions sur sa baby-sitter et la filme, la vidéo la terrifie !

Une jeune maman apprend les mauvais agissements de sa baby-sitter dans une vidéo. Elle porte vite plainte...

Cette maman américaine a fait une terrible découverte à propos de sa baby-sitter dans une vidéo de surveillance. Et les images sont choquantes. Dès lors, elle décide de porter plainte contre cette personne qu’elle connaissait pourtant bien…

Une maman traumatisée

Cette jeune maman, Whitney, garde un mauvais souvenir de sa baby-sitter… En effet, elle a fait une terrible découverte en rentrant de son travail. Sa fille Raylee a souffert pendant des jours…

De nombreuses familles ont recours à une baby-sitter. Il faut dire qu’il est parfois difficile de jongler entre le travail et les enfants. Certains parents finissent leur journée assez tard. Et une aide est la bienvenue.

Mais pour cela, il faut trouver une bonne personne de confiance pour garder ses enfants. Cette jeune maman avait pourtant fait les choses dans les règles. Tout d’abord, elle a posté une annonce sur Facebook pour trouver une baby-sitter.

Et à sa grande surprise, une ancienne élève de sa classe a répondu à son appel. Elle a toutefois vérifié son passé avant de l’embaucher.

Cette maman semblait rassurée en confiant sa fille Raylee à une connaissance. Mais cette rencontre a mal tourné… Dès le premier jour, elle se rend vite compte d’un problème majeur. En effet, sa fille n’agissait pas comme d’habitude.

Une vidéo accablante

Cette maman a attendu quelques jours avant de prendre une décision. En effet, elle remarque au fil du temps, que sa fille Raylee ne voulait plus que ses parents partent au travail lorsque la baby-sitter arrivait. Cette maman change de cap et décide donc d’installer une caméra de surveillance dans le salon.

Mais en rentrant le soir, elle s’aperçoit que la caméra était tournée vers le mur. Whitney comprend vite que quelque chose se passe dans sa maison. Elle regarde les vidéos de surveillance. Et elle découvre des choses terribles.

La baby-sitter laissait sa fille dormir pendant des heures sans lui donner à manger. Puis, dans une vidéo, elle la voit donner des fessées à son bébé. De plus, elle secouait Raylee dans tous les sens comme une poupée.

Un combat à mener

La maman appelle donc la police pour dénoncer le comportement violent et abusif de la baby-sitter. Par ailleurs, elle décide d’emmener sa fille aux urgences pour vérifier son état.

L’affaire se poursuit devant les tribunaux. La baby-sitter plaide coupable et elle écope de 90 jours de prison et trois ans avec sursis. Ce verdict a choqué la mère de famille.

En effet, la baby-sitter peut si elle le veut se présenter à d’autres familles pour garder leurs enfants. La jeune femme regrette d’avoir embauché cette ancienne camarade d’école. Devenue avocate, elle se bat au quotidien pour empêcher que le casier judiciaire de ces personnes violentes lors de garde d’enfants ne soit pas effacé.

Elle dit alors : « Nous allons envoyer un projet de loi pour mettre en place un registre de la maltraitance des enfants. Je veux que tous les Etats l’adoptent. Et que chaque personne condamnée au pénal pour maltraitance d’enfants ou tout crime contre un enfant soit inscrite sur ce registre.»

Elle ajoute : « Les parents pourront donc vérifier avant d’embaucher, une baby-sitter, une nounou ou un voisin. Sa fille va mieux depuis cette histoire, une bonne nouvelle ! »

Cette maman mène un grand combat. Son histoire a touché de nombreuses personnes. Et elle est aussi soutenue par de nombreux politiques dont le sénateur Jon Woods.