Pendant la cérémonie de son mariage, Dalton Mort a porté son bébé dans ses bras. Plus tard, elle a même porté sa fille de 2 ans sur son dos pour l’intégrer au mieux à leur union.

Avant le jour J, Dalton Mort savait que son mariage ne serait pas complet sans sa fille à ses côtés. La manière créative avec laquelle elle a incorporé son petit bout à la cérémonie a étonné les invités. Mais elle a réussi à faire de magnifiques photos et à rendre la cérémonie inoubliable.

Mort a déclaré qu’elle savait que la cérémonie, qui impliquerait une messe catholique complète, serait longue. Et que cela aurait lieu pendant la sieste de sa fille. Elle souhaitait qu’Ellora se sente à l’aise pendant le grand jour et souhaitait également qu’elle soit présente lors de l’échange des voeux. Le timing était parfait.

« Lorsque nous avons prononcé nos vœux, je la tenais dans mes bras, ce qui était formidable », a confié Mort.

Après l’avoir portée sur le dos dans l’allée et pendant les dix premières minutes de la cérémonie, Mort a gardé sa fille endormie dans ses bras. Les photos de ce moment mémorable mère-fille, partagées sur les réseaux sociaux ont ému la toile. Un mariage unique en son genre !