Cette mère de 18 ans paye un tueur à gages pour assassiner son fils de 3 ans !

À Miami, une mère de famille a engagé un tueur à gages pour qu'il tue son enfant de 3 ans ! On vous dit tout !

Une histoire à dormir debout ! À Miami, une mère de famille a engagé un tueur à gages pour tuer son fils. Ce dernier n’avait que 3 ans ! On vous dit tout.

Une mère aux envies d’infanticides

C’est une histoire sordide qui nous vient des Etats-Unis. À Miami, une mère de famille cherchait à engager un tueur à gages pour tuer quelqu’un. Mais cette personne n’était autre que son fils, âgé de 3 ans à peine.

Ce mercredi 19 juillet, le plan machiavélique n’a pas eu lieu, grâce à l’intervention de la police comme le rapporte CBS News. Une mère de famille s’est rendue sur un site pour dénicher un tueur à gages qui pourrait tuer son fils de 3 ans.

Manque de bol, la jeune maman de 18 ans est tombée dans le piège d’un faux site ! Un homme a en effet monté ce site pour piéger les personnes qui cherchent d’autres personnes pour commettre un meurtre. Son but était de prévenir d’éventuels homicides.

Le 18 juillet, l’homme a donc reçu une demande de la mère de famille. Il a tout de suite contacté les autorités pour les prévenir. Il explique alors que la jeune maman l’a contacté dans le but d’organiser le meurtre de son fils.

Le créateur du site a fourni toutes les informations qu’il avait sur elle à la police. Afin de pouvoir mettre en place un plan pour l’arrêter. Les autorités avaient donc son adresse et une photo du petit garçon. Selon la conversation avec la mère, elle voulait que son fils soit mort avant le 20 juillet.

L’enfant sain et sauf

Dès qu’ils ont eu l’information, les agents de police se sont rendus sur place. Ils sont alors tombés sur la grand-mère du petit garçon. Le petit était aussi là-bas. Ils ont d’ailleurs pu l’emmener pour le mettre en sécurité.

Ensuite, ils ont mis en place un plan pour piéger la jeune maman. Les policiers se sont faits passer pour des tueurs à gages afin de la piéger. Ils ont donc pu entrer en contact avec elle pour avoir la confirmation qu’elle comptait bien tuer son fils.

Cette dernière est évidemment tombée dans le piège. Elle était d’ailleurs prête à payer 3000 dollars à la personne qui pouvait la débarrasser de son fils. Les policiers ont pu l’arrêter et la place en détention provisoire en attendant son procès.

Cette histoire sordide aurait pu mal finir avec le meurtre de l’enfant. Pour le moment, on ne sait pas ce qui a bien pu motiver la jeune mère à organiser le meurtre de son fils de 3 ans.

Aux Etats-Unis, certaines mères ont été condamnées à mort pour infanticides. C’est le cas de Melissa Lucio qui avait été accusée d’avoir tué sa fille, tombée dans les escaliers. Après des heures d’interrogatoire, elle avait fini par avouer « je suppose que je l’ai fait ».

Sa déclaration a été jugée comme une confession de meurtre. Le cas de Melissa avait ému le monde entier. Canal + avait même diffusé un documentaire baptisé « L’État du Texas contre Melissa ». Finalement, son exécution qui devait se tenir en avril a été suspendue.

Elle aura même droit à un nouveau procès. Celle qui a appelé des tueurs à gages ne laisse pas de doutes sur sa culpabilité. Elle n’aura sûrement pas droit au même sort et devrait finir derrière les barreaux. Sans trop de surprise.