BlogHigh-Tech/Web, LifestyleCette octogénaire est devenu accro à Tinder (vidéo)

Cette octogénaire est devenu accro à Tinder (vidéo)

Hattie, une grand-mère de 83 ans est devenue une véritable addict de . Grâce à ce dernier, elle rencontre de nombreux jeunes hommes avec qui elle partage des moments agréables d’intimités.

Beauté âgée recherche un jeune homme…

Depuis huit mois, Hattie passe d’un amant à un autre et profite d’une vie sexuelle pleinement épanouie. En effet, depuis son inscription, elle a pu partager une expérience intime avec pas moins de 50 hommes, dont le plus jeune est âgé de 19 ans !

Elle n’a pas trop de critères, elle recherche juste une personne moins âgée qu’elle. Ce qui l’attire surtout chez les jeunes hommes, c’est leur excitation en voyant une femme excitée, peu importe leur âge. Ce qui n’est pas le cas chez les vieux, selon elle.

Bien vivre sa vieillesse

La quête d’amant occasionnel ne date pas de son inscription sur cette application de rencontre toujours d’après ses explications. En effet, étant mariée, elle avait une vie sexuelle épanouie. Seulement, après le départ de leurs enfants à l’université, son couple n’a plus tenu, elle a fini par divorcer à l’âge de 55 ans. Depuis, elle s’est mise à la recherche d’amant en publiant dans les journaux.

En vivant cette aventure, l’octogénaire veut également effacer cette étiquette sur les personnes âgées, vue comme étant des sujets décrépits. Elle veut donner une meilleure image à la vieillesse qui est bien plus passionnante que le croit la société.

Publié le 9 septembre 2019 à 8:11, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches