BlogLifestyleCette photo de ce petit garçon avec ses arrières grands parents sur le thème du film d’animation « Up » a séduit les internautes

Cette photo de ce petit garçon avec ses arrières grands parents sur le thème du film d’animation « Up » a séduit les internautes

Un garçon du Colorado âgé de 5 ans a ravi les internautes avec sa séance photo d’ autour du film « Up », son film préféré. Elijah Perman est un grand fan du classique 2009 de Pixar. Ainsi, quand lui et son jumeau, Emilee, ont eu 5 ans récemment, leur mère, Rachel Perman, a décidé de marquer l’occasion avec un « tournage magique » pour leur .

C’est une occasion pour la mère de famille de faire plaisir à ses enfants mais aussi pour elle. Car juste après la naissance des jumeaux, elle a été diagnostiquée et les médecins l’ont affirmé qu’elle a un cancer. Mais elle est maintenant en rémission.

Les arrières grands-parents du petit garçon ont aussi joué le jeu

Alors qu’Émilee a décidé de prendre une séance photo avec un cheval déguisé en licorne, Elijah a choisi d’inviter ses arrière-grands-parents pour une séance photo sur le thème « Up ». Richard et Caroline Bain se sont déguisés en Carl et Ellie du film, tandis qu’Elijah incarnait Russell. De nombreux ballons colorés ont complété la configuration. Les photos ont été partagées sur Facebook et ont fait sourire des milliers de personnes. Sur le commentaire, une personne a écrit : « C’est littéralement la chose la plus précieuse que j’ai jamais vue. »

Publié le 17 septembre 2019 à 14:20, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches