Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteCette romantique demande en mariage a fait le buzz sur les réseaux sociaux

Cette romantique demande en mariage a fait le buzz sur les réseaux sociaux

Plusieurs vidéos de demandes de mariage ont été publiées récemment sur les . Et grâce à leur particularité, certaines sont devenues très virales. Ce sont des preuves qui montrent l’infinité de l’imagination des gens pour prouver à quel point ils aiment leurs partenaires. Une autre vidéo de ce genre a été récemment mise en ligne et a fait le buzz. Elle montre comment le futur marié se préparait pour cette journée spéciale.

Une hors du commun

Kapitan Nathan, de Kapitan Nathan TV, est un DJ et vlogger philippin. Afin de rendre sa proposition vraiment inoubliable, il a employé l’aide de ses amis et des membres de sa famille. Alors que son fiancé attendait près de la baie dans leur ville natale de la ville de Legazpi, les conducteurs de moto, avec des ballons attachés à l’arrière de chaque vélo, ont commencé à arriver et l’un après l’autre lui a remis des roses blanches. Ils se sont ensuite garés en une ligne droite puis Kapitan Nathan est arrivé dans une voiture rouge.

Émerveillée, la fille ne peut qu’accepter

Après quelques minutes, il est descendu de la voiture avec un gros ours en peluche, des ballons et d’autres fleurs. Le futur marié a ensuite avant marché vers sa partenaire avant de se mettre à genou. Puis, les motocyclistes ont brandi des morceaux de papier qui énonçaient la question: «VOULEZ-VOUS VOUS MARIER AVEC MOI ? ». Le partenaire de Kapitan Nathan lui a répondu par un oui retentissant. C’était une demande réussie pour le DJ philippin.

La vidéo a été vue plus de 13 millions fois

OMG!

guard dog!Credit: pinoy comedy videos

Publiée par Titos and Titas of Manila sur Dimanche 30 septembre 2018

La vidéo de 4 minutes et de 53 secondes a immédiatement fait le tour de la Toile à cause de sa grande émotion. Elle a reçu plus de 13 millions de vues et des milliers d’actions et de réactions depuis sa publication. De nombreux internautes ont également partagé leurs réflexions dans la section des commentaires.

Publié le 3 octobre 2018 à 11:01, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches