BlogFood, FunCette vidéo d’épluchage de l’ail a recueilli 21 millions de vues

Cette vidéo d’épluchage de l’ail a recueilli 21 millions de vues

« Cela a juste changé ma vie », a écrit une personne sur la vidéo Pelage à l’ail.

Comme tous ceux qui ont déjà essayé de peler l’ail en témoigneront, le processus peut être pénible. C’est peut-être pourquoi, lorsqu’un utilisateur de Twitter a posté un moyen miraculeusement rapide de peler l’ail, la vidéo est devenue extrêmement virale en un rien de temps. Le mot « épluchage de l’ail » a été partagé par l’utilisateur de Twitter ‘@VPestilenZ’, qui a écrit : « En tant que personne qui prépare beaucoup de plats coréens, c’est la meilleure méthode pour obtenir l’ail épluché ! »

La vidéo leur montre en train de fourrer un couteau dans une gousse d’ail et de le sortir en laissant la pelure derrière. Étant donné que cette méthode ne colle pas aux mains et ne nécessite pas de lutter pour maintenir les minuscules clous de girofle en place, il n’est donc pas surprenant que l’Internet lui ait été très favorable.

La vidéo a plu aux internautes

Depuis qu’elle a été partagée en ligne, la vidéo a recueilli plus de 21 millions de visionnements et une tonne de commentaires, beaucoup remerciant l’affiche originale. Le mannequin Chrissy Teigen et la représentante démocrate des États-Unis, Alexandra Ocasio-Cortez, comptent parmi les nombreux admirateurs rencontrés.

Alors que Chrissy a proclamé son choc avec un long « quoi », Alexandra Ocasio-Cortez a simplement utilisé les emoji stupéfaits.

Publié le 21 juin 2019 à 13:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches