Challenge : les célébrités lèvent le bouchon des bouteilles grâce au nouveau défi viral

Un nouveau défi viral semble s’emparer d’Internet cette année. Dans le cadre du défi « Bottle Cap Challenge », les participants tentent de dévisser le capuchon d’une bouteille avec leur pied au milieu d’un coup de pied – sans abattre la bouteille. Le défi, qui a vu des célébrités comme John Mayer et Jason Statham s’essayer, a été apparemment lancé par l’instructeur et combattant de taekwondo Farabi Davletchin sur Instagram. Il a ensuite été repris par Max Holloway, actuel champion des poids plume UFC, à qui on a attribué sa popularité.

Le défi des bouteilles est le dernier engouement d’Internet

À son tour, Max Holloway a demandé au chanteur John Mayer d’essayer le défi de la bouteille. Bien que n’étant pas un artiste martial comme les gens essayant le défi devant lui, John Mayer a réussi à le relever. Regardez sa vidéo ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/BzTzqhZFbg6/?utm_source=ig_embed

La star d’action, Jason Statham, a également participé au Challenge de la bouteille et a partagé la vidéo en ligne :

https://www.instagram.com/p/BzYT3WpBDfe/?utm_source=ig_embed

Le DJ américain Diplo a également relevé le défi et a publié une légende effrontée avec sa vidéo,

https://www.instagram.com/p/BzWjwKfHwsD/

La folie Bottle Cap Challenge s’est également propagée à Bollywood, où l’acteur Siddhant Chaturvedi, de la célèbre célébrité Gully Boy, s’est lancé dans cette épreuve et a demandé à Ishaan Khatter de l’essayer également. Il a partagé la vidéo sur les histoires Instagram.

Laisser un commentaire

Tuxboard