Il y a du changement dans le classement des plus grands méchants au cinéma

Dix ans après sa disparition, l’acteur Australien Heath Ledger fait encore parler de lui ! Son dernier rôle, Joker arrive en première place du classement des plus grands méchants du cinéma.

Impliqué plus que jamais dans son rôle de méchant dans le film The Dark Knight, Heath Ledger a rendu l’âme sans voir les résultats de ses sacrifices. Retrouvé mort dans sa chambre le 22 Janvier 2008 suite à une overdose de médicaments, il fait la tristesse de tout Hollywood.

Comédien dévoué à son métier, il se serait impliqué à 200% pour donner son meilleur pour ce rôle de Joker selon les témoignages de son père. Il se serait enfermé, pendant des semaines, dans une chambre d’hôtel pour s’imprégner du personnage et de vivre en tant que tel. Et il a réussi car ses efforts ont payé !

En effet, suite à un sondage organisé sur 20 000 internautes, il s’avère que Joker ait remporté la première place et a détrôné le célèbre Dark Vador ! Qui l’aurait cru ? Ils sont ensuite suivis par Hannibal Lecter, de Lord Voldemort, de Freddy Krueger, de Jack Torrance, de l’Empereur Palpatine, de l’Agent Smith, de T-800 et enfin de Magneto.

Et Christophe Nolan, le réalisateur de The Dark Knight, n’est pas étonné par ce résultat. Il le certifie, Ledger a mis toute son énergie et tout son savoir-faire dans ce rôle. Il parle même de dévouement et d’investissement pour ce personnage…A croire qu’il savait que ce serait le dernier.

Et ce qui fait fond le cœur, Ledger n’a pas seulement raté sa victoire comme premier méchant, il n’aura également pas l’occasion d’apprécier ses trophées. En effet, ses efforts tant reconnus ont été également récompensés par un oscar, un Golden Globe et un BAFTA pour le rôle de Joker.

1 réflexion au sujet de « Il y a du changement dans le classement des plus grands méchants au cinéma »

Laisser un commentaire

Tuxboard