BlogTVLa prestation remarquable de la chanteuse sourde Mandy Harvey lors d’un show US

La prestation remarquable de la chanteuse sourde Mandy Harvey lors d’un show US

Une candidate au nom de Mandy Harvey a fait sensation pendant son passage dans l’émission américaine America’s Got Talent.

chanteuse sourde Mandy Harvey

Mandy Harvey, 29 ans, est depuis l’âge de 18 ans à cause d’une maladie dégénérative. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son rêve de devenir chanteuse.
Devant le jury du télé-crochet, la candidate a répondu aux questions des personnalités qui se demandaient comment elle parvenait à chanter sans s’entendre.

Je chante depuis que j’ai quatre ans. Lorsque j’ai perdu l’ouïe, j’ai d’abord arrêté de chanter. Puis j’ai compris comment m’y remettre, en faisant appel à ma mémoire musculaire et avec des aides visuelles pour le rythme.

Le passage de la chanteuse sourde Mandy Harvey

Pendant sa prestation, la candidate a mis une sacrée claque au jury et au public, en interprétant une chanson intitulée Try. Le titre évoque notamment les difficultés qu’elle a dû surmonter.

Simon Cowell, un des membres du jury, a offert le Golden Buzzer, ce qui permet à la jeune chanteuse d’accéder directement aux quarts de finale de l’émission.

Publié le 7 juin 2017 à 15:43, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches