La prestation remarquable de la chanteuse sourde Mandy Harvey lors d’un show US

Une candidate sourde au nom de Mandy Harvey a fait sensation pendant son passage dans l’émission américaine America’s Got Talent.

chanteuse sourde Mandy Harvey

Mandy Harvey, 29 ans, est sourde depuis l’âge de 18 ans à cause d’une maladie dégénérative. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son rêve de devenir chanteuse.
Devant le jury du télé-crochet, la candidate a répondu aux questions des personnalités qui se demandaient comment elle parvenait à chanter sans s’entendre.

Je chante depuis que j’ai quatre ans. Lorsque j’ai perdu l’ouïe, j’ai d’abord arrêté de chanter. Puis j’ai compris comment m’y remettre, en faisant appel à ma mémoire musculaire et avec des aides visuelles pour le rythme.

Le passage de la chanteuse sourde Mandy Harvey

Pendant sa prestation, la candidate a mis une sacrée claque au jury et au public, en interprétant une chanson intitulée Try. Le titre évoque notamment les difficultés qu’elle a dû surmonter.

Simon Cowell, un des membres du jury, a offert le Golden Buzzer, ce qui permet à la jeune chanteuse d’accéder directement aux quarts de finale de l’émission.

Tuxboard