Charlène de Monaco loin du prince Albert passe une journée de rêve en Corse

Charlène de Monaco a profité d'une belle journée de juin pour visiter les îles Corses. Arrivée seule, elle a vite été rejointe par son mari.

La princesse Charlène de Monaco a décidé de profiter de l’été en rendant visite aux Corses. La femme du prince Albert de Monaco a été aperçue arrivant seule sur l’Île de Beauté.

Charlène de Monaco, de sportive à princesse

Charlène de Monaco est devenue princesse en épousant le prince Albert II de Monaco le 1er juillet 2011. La fille de Michael et Lynette Wittstock a d’ailleurs passé une partie de sa vie en Afrique du Sud.

Là-bas, elle a développé une passion pour la natation. C’est ainsi que très jeune, elle commence une carrière de nageuse qui l’a amené à plusieurs championnats.

Elle a d’ailleurs représenté son pays dans de nombreuses compétitions internationales, notamment aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Après avoir mis fin à sa carrière sportive, Charlène a commencé à s’impliquer dans des œuvres caritatives.

Elle a fondé la Fondation Princesse Charlène de Monaco en 2012, qui vise à promouvoir l’apprentissage de la natation et les valeurs du sport chez les enfants. La fondation soutient donc aussi des initiatives de santé, d’éducation et de sensibilisation à travers le monde.

En 2021, la femme du prince Albert II de Monaco a été contrainte de reporter sa participation à la Coupe du monde de rugby suite à une infection de la sphère ORL.

La princesse et Albert, un couple qui dure

Lorsqu’elle a choisi de se soigner en Afrique, la presse a rapidement conclu que la mère de Jacques et Gabriella s’était séparée de son mari. Plusieurs rumeurs ont donc circulé.

Pendant plusieurs mois, Charlène a abandonné mari et enfants pour se soigner en Afrique du Sud. Remise sur pied, la jeune femme a donc fait un retour flamboyant à Monaco auprès des siens.

Et pour accueillir le printemps de la meilleure des manières, elle a donc opté pour un changement de look remarqué. En effet, la femme du prince Albert a troqué son blond signature pour une coupe plus estivale.

En effet, Charlène de Monaco a eu envie de réchauffer la teinte. Sur son compte Instagram, elle a partagé des photos avec ses enfants et son mari à l’occasion du gala Maria Callas de Monaco.

Les internautes se sont rendus compte que la quadragénaire est passée au foncé. Une jolie réussite si l’on se fie aux nombreux commentaires des internautes.

Charlène de Monaco en solo en Corse

Ancienne nageuse professionnelle, Charlène de Monaco est toujours restée très proche de sa passion. C’est la raison pour laquelle elle est marraine de plusieurs associations en rapport avec l’eau.

Depuis plusieurs années, elle est à la tête de sa propre fondation qui porte son nom. A l’occasion des Water safety days aussi appelés les journées de la sécurité dans l’eau, la mère de famille s’est rendue en Corse.

Entre 3 000 et 5 000 enfants participent aux Water safety days. Pour cette nouvelle édition, et pour la quatrième fois consécutive c’est à Calvi que Charlène de Monaco avait donc rendez-vous.

Plusieurs photos ont fait l’objet d’une publication sur le compte Instagram officiel du palais princier de Monaco. Charlène de Monaco apparaît souriante, habillée d’un polo rouge de sa fondation et ses cheveux courts coiffés d’une casquette.

L’épouse du prince Albert a eu la chance de se voir offrir un joli bain de foule avec les enfants. Arrivée seule à l’aéroport, la mère de famille a très vite été rejointe par son époux. Eux séparés ? Jamais.