BlogInsoliteCharlie n’aurait jamais dû être l’héritier de la chocolaterie de Willy Wonka

Charlie n’aurait jamais dû être l’héritier de la chocolaterie de Willy Wonka

Décidément, on trouve de tout sur Internet, et ce ne sont pas les débats qui manquent. À ce sujet, une internaute a décidé de donner son avis sur celui oui celle qui aurait dû être l’héritier de la chocolaterie de Willy Wonka. Et selon elle, ce n’était certainement pas Charlie.

Une idée précise, avec des preuves à l’appui

Entre univers fantastique et décors enchanteurs et imaginaires le film, “Charlie et la Chocolaterie“, était un véritable succès. Cependant, la finalité du film n’était pas au goût de tous.

Après mûre réflexion, une internaute a estimé que c’était Violette Beauregard celle qui devait reprendre cette grosse firme. L’internaute en question a même fait avancer de solides arguments sous le pseudonyme d’Evayna.

Selon cette dernière, Violette avait plus l’étoffe d’un leader et d’un chef d’entreprise. Contrairement au petit Charlie,qui lui semble passif et naïf. Cela semble donc remettre en cause les choix de succession de Wonka. Mais cette proposition alternative, avancée par Evayna n’est pas sans fondement.

D’une part, Violette maîtrise parfaitement tout ce qui concerne les friandises. D’autre part, la petite fille était plus compétitive,déterminée, travailleuse et prête à prendre des risques. En outre, Violette était la plus sympathique envers les Oompa Loompas.

Ainsi, malgré quelques erreurs de parcours durant la visite guidée de l’usine, elle était plus apte à reprendre les rênes. En effet, elle avait le respect des pratiques commerciales et du dur labeur par le biais de son père.

Finalement, la réflexion de ce film avec une finalité moralisatrice, comme on les aime, a entraîné l’ouverture d’un débat. Comme vous pouvez voir ci-dessous ce ne sont pas les idées qui manquent. Et vous qu’en pensez vous ?

Publié le 12 décembre 2018 à 11:45, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches