BlogInsoliteChasse d’une proie par une lionne avec une GoPro sur le dos

Chasse d’une proie par une lionne avec une GoPro sur le dos

L’homme qui joue au foot avec des lions, à savoir Kevin Richardson, est de retour pour une vidéo à nouveau orientée sur le thème de la et des . Ce n’est pas un lion dont il sera question, mais d’une ! Kevin s’est rendu dans un de ses sanctuaires en Afrique et a voulu nous faire partager une chasse pour le moins inédite.

En fixant une caméra GoPro sur le dos de la Meg, notre cher ami amoureux de ces mammifères carnivores, va ainsi nous montrer comment chasse une . Au cours de la vidéo, vous pourrez voir l’animal approcher furtivement sa proie (peut-être est-ce une antilope), en se baissant au milieu des herbes afin de ne pas être repéré. La lionne va ensuite passer à l’attaque et se ruer sur son festin. Des vraies machines à tuer ces félins !

Publié le 22 juin 2014 à 15:41, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches