Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteJoey, le chat accro au pulvérisateur à eau

Joey, le chat accro au pulvérisateur à eau

Généralement, lorsqu’un chat à soif, il se rend vers un bol qui lui est mis à disposition et boit. Ce n’est pas le cas de Joey, un chat qui a une manière bien à lui de boire de l’eau.

Ce dernier est un vrai accro d’un pulvérisateur à eau au point qu’il n’apprécie que de boire de cette manière. En effet, qu’il soit endormi ou non, il suffit simplement de secouer la bouteille pour que Joey rapplique en quelques secondes et commence à boire en tenant à pleine pattes le pulvérisateur à eau. Pour information, le chat n’est pas malade et dispose bien d’un bol selon les dires de sa maîtresse. Ils nous surprendront toujours ces animaux !

Publié le 13 juin 2014 à 10:59, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches