ChatGPT il se créer une petite amie virtuelle mais son histoire d'amour tourne au fiasco !

ChatGPT ne cesse de conquérir le coeur de ses utilisateurs. C'est le cas de ce stagiaire en quête d'une relation amoureuse virtuelle...

ChatGPT crée l’engouement en ce début d’année. Développée par la société OpenIA, elle compte déjà des millions d’utilisateurs dans le monde. Ce service est souvent utilisé par des entrepreneurs, des étudiants ou encore des informaticiens.

ChatGPT révolutionne le genre

ChatGPT change le monde de l’IA. Ce service gratuit, crée un séisme à tel point que Google se retrouve au pied du mur. Le géant du web n’avait pas anticipé cela. En plein doute, Google compte bien rattraper son retard dans le monde de l’IA et contrer ChatGPT.

Pour l’heure, ce service hors du commun cartonne. En effet, il permet de générer du texte assez vite comme par exemple faire des synthèses, des emails ou encore des textes créatifs.

ChatGPT fait aussi l’affaire de certains hackers. Ils ont déjà utilisé cette IA pour développer des programmes. Ils s’en servent aussi pour détecter les failles de certains services appartenant à de grands groupes.

Un stagiaire qui travaille dans l’une des entreprises de la Silicon Valley a décidé d’utiliser ChatGPT et Stable Diffusion 2, pour une raison peu commune. Il souhaitait créer une petite amie fictive. L’objectif est simple : entretenir une relation amoureuse avec cette dernière.

Un stagiaire in love

ChatGPT a conquis le coeur de ce jeune homme. Bryce connu sous le pseudo de Hack dady 8000 sur TikTok, a donc décidé de se baser sur l’intelligence de ChatGPT. Le service permet au programme de répondre à des questions posées par l’homme. Le second génère des images personnalisées.

De plus, il a utilisé le programme de synthèse vocale de Microsoft Azure. Cela permet d’émettre différentes réponses. Enfin, il s’est servi de Mori Calliope pour faire la base de la personnalité, puis il a ajouté à cela la connaissance. ChatGPT est aussi capable d’identifier des objets en utilisant la caméra que Bryce a installée.

Dans une vidéo, on apprend qu’il utilise cette fonctionnalité pour lui offrir une paire de Air Jordan pour Noël. Cette dernière l’a remercié en lui souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année. ChatGPT a donc réalisé le souhait de ce stagiaire atypique. Bryce a aussi utilisé l’IA pour parler en chinois. Et il a donc dépensé plus de 1 000 dollars pour améliorer la vitesse des réponses.

@hackdaddy8000 Some changes: most obviously I added computer vision. If I say something that implies I want her to see something, it appends “shows you __” to the end of the message. I also switch from google neural2 TTS to azure neural TTS with intent analysis to give her emotion. You also don’t have to tap the screen to make her listen. She is always listening. #anime #weebtiktok #ai #genshinimpact32 #chatgpt ♬ 可愛くてごめん (feat. かぴ) – HoneyWorks

Un petite amie virtuelle qui bugue

ChatGPT est un outil clé pour Bryce. Dans les vidéos TikTok, on aperçoit la jeune femme parler. Et elle est capable de tenir une conversation. Elle répond à toutes les questions.

Toutefois, cette dernière a montré quelques faiblesses. Les réponses ont commencé à se dégrader et elle a même perdu la mémoire. Il a donc supprimé ce programme avant les vacances.

« Normalement j’aimerais faire une vidéo au sujet de l’absurdité de supprimer mon IA. Mais je ne vais pas le faire, on ne se moque pas de ce genre de choses. » Le jeune homme semble plus triste que jamais après la disparition de son IA. Mais il compte bien en refaire une autre et l’améliorer.

Avoir une petite amie virtuelle ne semble pas déranger ce jeune stagiaire de la Silicon Valley. Même si son idée semble assez dingue, certains félicitent son génie. Avec quelques années d’expériences, il pourrait sans doute sortir un jour une IA.

ChatGPT ne cesse d’acquérir de nouveaux adeptes, désireux de découvrir tous les aspects de ce service. D’autres IA, risquent de sortir dans les prochaines années…