BlogFun, GadgetDes chats en blocs Lego grandeur nature pour les amoureux des félins !

Des chats en blocs Lego grandeur nature pour les amoureux des félins !

Une société hong-kongaise propose des chats en Lego grandeur nature. Des objets de décoration ludiques qui plairont aux adultes qui ont gardé une âme d’enfant… et aiment les chats.

Si les Lego et les chats figurent parmi les choses que vous aimez le plus au monde, vous pouvez maintenant commander des chats en blocs Lego. De grandeur nature et réalistes, ils égayeront votre salon ou votre bureau, notamment s’ils vous paraissent un peu ternes.

En effet, la société JEKCA basée à Hong Kong propose des mini sculptures en Lego pour les kidults, mesurant chacune 50 cm de hauteur. JECKA n’a pas fait de distinction entre les races de chat, et la grande variété des couleurs et des positions proposée ravira les amoureux des félins.

Un chat en Lego vous coûtera entre 59 et 78 euros et vous sera livré démonté (évidemment)Qu’importe, vous prendrez un malin plaisir à assembler les différentes briques à l’aide des instructions fournies dans le kit. S’il est particulièrement recommandé pour ceux qui sont allergiques aux poils, pour les caresses, c’est un peu moins pratique.

Le site Jekca propose également d’autres animaux : pandas, pingouins, mais aussi des objets de fast food, toujours en LEGO : faites, burgers…

Publié le 12 juin 2017 à 14:50, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches