BlogSportUn cheikh pète les plombs et s’en prend à l’arbitre lors d’un match de football

Un cheikh pète les plombs et s’en prend à l’arbitre lors d’un match de football

Durant un match de de la Coupe du entre les équipes d’Al Jahra et de Khaitan, un cheikh a complètement pété les plombs en s’en prenant à l’ de la rencontre.

cheikh vs arbitre football koweit

Les échauffourées ont éclaté après une faute. La rencontre a été interrompue après que l’individu a commencé à frapper plusieurs fois l’homme au sifflet. La police a du intervenir pour séparer les deux hommes, qui en sont véritablement venus aux mains. Quelques instants plus tard, une nouvelle bagarre a éclaté après une faute commise près de la touche.

Cette séquence rappelle forcément l’intervention du cheikh Fahid Al-Ahmad, président de la Fédération de du , pendant un match de la Coupe du Monde contre la France en 1982. Le cheikh avait demandé l’annulation du but d’Alain Giresse en prétextant que ses joueurs avaient entendu un coup de sifflet venant des tribunes. L’ a exécuté cette décision sans contester.

Publié le 9 décembre 2015 à 17:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches