Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteSous chimio, elle se tricote ses cheveux

Sous chimio, elle se tricote ses cheveux

Rosemary Capitolo  perruque

Rosemary Capitolo est une grand-mère de 71 ans qui, malgré les épreuves qu’elle traverse, garde son sens de l’humour. Voici maintenant quelques mois que la femme originaire de San Jose (Californie) lutte contre un cancer des ovaires et qu’elle doit composer avec son traitement de chimiothérapie qui a fait chuter ses cheveux.

cancer Rosemary Capitolo

Rosemary Capitolo  cancer

Ignorant la possibilité d’acheter une , Rosemary a préférer traiter le sujet avec humour en se tricotant de faux cheveux qui lui donnent un petit air punk et funky.

C’est sa petite fille, Megan Shole, qui a été la première à avoir parlé de cette funky-mamy en postant des photos d’elles qui, depuis, sont devenues totalement virales !

Publié le 24 octobre 2014 à 15:22, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches