Un serveur fou renverse de l’eau bouillante sur une cliente avant de la frapper

La scène se passe dans un restaurant en Chine. Une cliente qui se plaignait de la lenteur du service a été agressée par le serveur visé par ses critiques.

serveur fou chine

L’incident a été capturé par les caméras de surveillance de l’établissement situé dans la ville de Wenzhou, qui est en temps un normal un paisible restaurant servant diverses soupes. Selon la victime, le serveur serait devenu complétement fou et se serait approché d’elle en tenant un récipient rempli d’eau bouillante.

Le psychopathe l’a ensuite renversé sur la pauvre femme avant de la jeter au sol et de la frapper. Heureusement il a été rapidement maîtrisé par plusieurs clients et membres du personnel de l’établissement. Sa victime est actuellement dans un état stable et est hospitalisée dans un hôpital de la région. Ses impressionnantes brûlures vont évidemment nécessiter des traitements ultérieurs et elle restera probablement marquée à vie par ce regrettable et incompréhensible incident.

La police locale a arrêté le suspect qui a reconnu ses actes et fait maintenant l’objet d’une enquête plus approfondie.

Découvrez aussi cette vidéo où une canalisation d’eau bouillante explose dans un bus en Russie ainsi que l’improbable histoire d’un bébé vietnamien âgé de 11 jours poignardé au visage.

Tuxboard