Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, Insolite#CHOC: des passagers d’un vol passent par une désinfection à la descente d’un avion suite au Coronavirus

#CHOC: des passagers d’un vol passent par une désinfection à la descente d’un avion suite au Coronavirus

Cette vidéo de plusieurs personnes en pleine désinfection étonne les internautes, qui se demandent l’utilité de cette procédure.

Vidéo agaçante pour les internautes

Cette parade étonnante de plusieurs passagers descendants d’un qui se font asperger de liquide a étonné les internautes sur les réseaux sociaux. Tout le monde se demande ce que faisaient ces personnes avec des masques de protection et des combinaisons tout en jaune. Certains s’interrogent sur l’utilité de cette procédure, soulignant que le Coronavirus se trouvent dans le corps et non sur les vêtements.

Depuis quelques jours, le gouvernement indonésien a rapatrié ses ressortissants qui se trouvaient à Wuhan. Cette vidéo montre l’une des étapes exigées lors d’un rapatriement de personnes ayant séjourné en et principalement à Wuhan. Ces 243 citoyens sont ainsi passés à la désinfection, en se faisant pulvériser d’un liquide avant d’être isolés pendant 14 jours sur l’île de Natuna.

Publié le 3 février 2020 à 11:56, par :
malala

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches