BlogFoodLe chocolat de pâques Œufs Coques de Milka moins cher

Le chocolat de pâques Œufs Coques de Milka moins cher

Achetez le chocolat de pâques Œufs Coques Lait de Milka moins cher

La fête des pâques approche à grand pas en ce moment. Et, quand on parle de pâques, il y a toujours le chocolat qui vient avec cela. Et de nos jours, il est difficile de faire le choix entre les nombreuses gammes sur le marché. Mais, comme chaque année, la marque Milka ne cesse pas d’innover pour ses admirateurs. Pour cette année, la marque vous propose son chocolat de pâques Œufs Coques Lait. Ce produit est très particulier pour une expérience unique. Il peut très bien être mangé par les adultes que par les enfants.

chocolat de pâques Œufs Coques

Pour un prix de 9,35 euros, obtenez 4 petits œufs au bon chocolat au lait de Milka. Des chocolats enrobés d’une somptueuse crème au lait. Dans la consistance, ce petit bijou contient du lait, du beurre, des noisettes ainsi que du soja. Et pour donner sa saveur exquise, il dispose de 30% de cacao. Cette petite merveille a été fabriquée en France dans l’usine Mondelez France SAS. Pour les connaisseurs, ce chocolat se fait aussi appelé Chocolat au lait du pays Alpin fourré crème confiseur (50%) au lait. Aussi, cet article est très facile à porter avec son poids qui n’excède pas les 272 grammes. Et, pour une bonne conservation, il est préférable de le maintenir hors de la chaleur et de l’humidité.

Pour la France métropolitaine, ce produit vous sera expédié et vendu chez Amazon. Ainsi, profitez de toute la gamme de chocolat de Milka quand vous serez en famille ou entre amis. Soyez toujours prête pour les fêtes et cela quel que soit la fête. A part cela, le chocolat de pâques Œufs de Coques Lait dispose de deux petites cuillères pour une dégustation plus amusante entre amis ou famille.

Acheter le chocolat de pâques Œufs de Coques Lait de Milka pour 9,35 euros.

Publié le 3 avril 2017 à 11:24, par :
Eric Wessmeser


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches