Christian Bale jouera Steve Jobs sous les ordres de Danny Boyle

christian bale steve jobs

Du beau monde pour une nouvelle adaptation au cinéma de la vie du fondateur d’Apple. Steve Jobs aura donc le droit à un acteur de talent et au succès reconnu. Christian Bale jouera le rôle de Steve Jobs dans un biopic réalisé par Danny Boyle.

jobs ashton kutcher

Encore un film sur Steve Jobs ? En effet, l’année dernière un film de Joshua Michael Stern sur la vie de Steve Jobs était sorti avec en tête d’affiche Ashton Kutcher. Le film n’a pas reçu le succès voulu mais il est tout à fait honorable et mérite qu’on le regarde. Alors pourquoi faire une nouvelle adaptation ? Certains ingrédients donnent envie de voir ce que va donner ce projet.

Steve Jobs

Premièrement, Christian Bale tiendra le rôle principal. Celui qui jouait Batman pour Christopher Nolan est un adepte de la transformation physique. Ses rôles dans American Bluff, The Machinist ou Fighter prouvent sa capacité à se mettre dans la peau de ses personnages. La perspective de voir Christian Bale sous les traits de Steve Jobs est une raison importante pour attendre le film avec impatience.

danny boyle steve jobs

Deuxièmement, Danny Boyle sera chargé de la réalisation. On doit au réalisateur britannique le fabuleux Slumdog Millionaire mais également Trainspotting et 127 heures. Une réalisation soignée qui devrait parfaitement coller au projet.

aaron sorkin steve jobs

Dernièrement, le scénario a été confié à Aaron Sorkin (The Social Network, Des hommes d’honneur). Un palmarès qui assure au futur film une qualité non négligeable.

Avec tous ces ingrédients, le film devrait être un beau succès.

MAJ : la première image de Bale en Jobs :

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!