Christina Milian : la femme de M Pokora vit un véritable cauchemar chez un tatoueur "Je suis en train de mourir !"

Christina Milian a vécu le pire. Sur son compte Instagram, la femme de M Pokora a raconté sa mésaventure du jour...

Christina Milian et M Pokora ont eu très peur. Jeudi 2 février 2023, la chanteuse a partagé sa visite chez le tatoueur. Et la chanteuse de 41 ans a failli y laisser des plumes.

Le mari de Christina Milian est de retour

Après plusieurs mois d’absence, M Pokora est de retour. Le vendredi 4 novembre dernier, le chanteur a proposé un tout nouvel album, Epicentre. Dans une interview accordée au Parisien, l’artiste en a dit plus sur ce nouvel opus très attendu.

« C’est surtout mon premier album en tant que papa », a répondu le mari de Christina Milian. « Ce changement fait que je n’ai plus les mêmes envies. Auparavant, dans mes chansons, j’étais dans une position de séducteur, qui ne correspond plus forcément à ce que je souhaite montrer », a-t-il ajouté.

« Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer », a expliqué le papa d’Isaiah et Kenna. Dans ce neuvième album figure une chanson baptisée Avant vous, qu’il a adressée à sa femme et ses enfants.

« Avant vous, je n’étais pas un homme », chante-t-il dans le refrain. « Je me livre rarement comme ça. Mais c’était un sujet incontournable. Mon ‘Épicentre’, c’est ma famille. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz de marée et ce tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle », avait confié le mari de Christina Milian.

La jeune femme a donc une place de choix dans le cœur de M Pokora. Et ce dernier est donc reconnaissant. La chanteuse qui a eu une carrière aux États-Unis avait d’ailleurs décidé de la mettre en stand-by pour élever ses deux fils.

La femme de M Pokora a eu peur

« Elle a un peu laissé la musique de côté pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Et je ne veux pas trop mélanger le perso et le pro. Il faut qu’on garde chacun notre petit monde », avait ajouté le chanteur au Parisien. Ce dernier n’exclut pas qu’elle puisse proposer un morceau dans les prochains mois.

Le jeudi 2 février dernier, la femme du chanteur français a eu très peur. Très active sur Instagram, la jolie brune a donc filmé sa séance chez le tatoueur.

Sauf que, la maman de Kenna et Isaiah n’était pas là pour se faire tatouer, mais bel et bien détatouer. La chanteuse de 41 ans a alors mis en ligne plusieurs vidéos en pleine séance de détatouage. Elle se tordait de douleurs.

« Sans crème anesthésiante », a-t-elle expliqué, avant de hurler : « Je suis en train de mourir ! » Comme son mari, la star américaine a décidé de se faire retirer plusieurs tattoos qui ne lui correspondent plus.

Elle a ainsi décidé de faire retirer la tête de lion qu’elle possédait sur une partie de son corps. Après l’avoir fait recouvert il y a quelques années, la maman d’Isaiah a changé d’avis et souhaite désormais le retirer définitivement.

Peu après cette séance de torture, la femme de M Pokora a très vite repris ses esprits. Le soir même, elle assistait à l’avant-première du film Netflix Your place or mine d’Aline Brosh McKenna. Rayonnante sur le tapis rouge, la chanteuse des années 2000 n’a donc rien laissé paraître. Tout est donc bien qui finit bien.