BlogActusClash Mélenchon Demorand sur Europe 1

Clash Mélenchon Demorand sur Europe 1

Un clash entre Jean-Luc Mélenchon et le journaliste d’Europe 1 Nicolas Demorand s’est produit lors de la venue de l’homme politique dans le 18-20 de la radio. Jean-Luc Mélenchon continue de faire parler de lui avec un petit cinéma qu’il sait si bien faire.

Remballez vos grands airs à l’égard des élus du peuple. Vous n’avez pas le droit de me parler comme ça, vous ne m’impressionnez pas derrière votre micro.

Et concernant sa probable candidature pour 2012, il lui répond : « Je l’espère ne serait-ce que pour vous clouer le bec ! »

2011 sera pour Mélenchon :

L’année de la castagne parce que le président Sarkozy est ainsi fait qu’il ne peut pas faire autrement que d’être en mouvement et d’agresser les conquêtes des travailleurs et qu’il fait plaisir aux banquiers qui sont là comme des vautours, des vampires

Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé contre une candidature de Dominique Strauss-Kahn en 2012.

L’intérêt général, ça n’est pas que l’actuel grand parti de gauche soit représenté par quelqu’un qui représente si mal la gauche. Il doit payer une grande cotisation au Parti socialiste vu sa paie. La politique du FMI est pire que celle de Nicolas Sarkozy en France.

Il est remonté comme une horloge !

Merci Hwoa pour l’info ;)

Publié le 6 janvier 2011 à 7:36, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches