« Rends l’argent François ! »: Clem et Jean-Mat se sont lâchés face à Fillon sur France Inter

François Fillon était l’invité politique de la matinale de France Inter.
Pour cette occasion, Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice, alias Clem et Jean-Mat, se sont lâchés face au candidat à la Présidentielle.

clem jean mat françois fillon france inter

Face à l’homme politique, les deux humoristes n’ont pas hésité à évoquer toutes les affaires qui émaillent la campagne du principal intéressé. Le duo de chroniqueurs, qui est notamment revenu sur le débat du 4 avril dernier, a ainsi lancé au candidat : « Faut bosser le côté popu François! Regarde Poutou, il a pas besoin d’un costard à 13.000 boules. Ben ouais, il arrive avec un vieux t-shirt Emmaüs prêté par son beau-frère et bam! On ne parle que de lui… Et puis c’est quoi cette histoire de faire un procès à Poutou ? Avec quel argent ? T’arrives déjà pas à mettre de côté alors… »

Le retour de Clem et Jean-Mat, les communicants de l’agence WinWin. Ils sont là pour prodiguer leurs conseils au candidat François Fillon.

Clem et Jean-Mat ne se sont pas arrêtés là ! Ils ont terminé leur discours avec une devinette que l’on vous laisse écouter.

« Rends l’argent » : les top tweets

Comme vous le savez sûrement, François Fillon et son entourage sont soupçonnés d’emplois fictifs, suite aux révélations du Canard Enchaîné. Au fil des semaines, des informations embarrassantes sur le candidat ont aussi été dévoilées.
Ainsi, les internautes ont décidé de troller le candidat des Républicains avec la phrase « Rends l’argent ». Voici un florilège des meilleurs tweets.


https://twitter.com/JeSuisPatWheel/status/847490629814820864


https://twitter.com/FloMarronnier/status/848592886400782337

Les dernières publications
Tuxboard