Cloud, le nuage d’intérieur qui imite le son et les éclairs d’un orage

En règle générale, les lampes d’intérieur servant à éclairer les pièces de nos maisons ont souvent des formes fantaisies, mais jamais en nuage. Vous serez surpris de voir que ce genre de modèle existe à compter d’aujourd’hui, puisque le designer Richard Clarkson, a conçu une lampe pour le moins originale, en forme de nuage d’intérieur.

Idéale pour les personnes qui adorent les côtés fantaisistes, cette lampe est en effet équipée de haut-parleurs et de ouate hypoallergénique. C’est bien, mais à quoi cela sert-il ? Via une télécommande ou une détection de mouvement, Cloud va se mettre à jouer de la musique (également capable de réagir par rapport à une musique jouée dans la pièce) ou plus encore, imiter le son et les éclairs d’un orage. Le son reproduit est hyperréaliste, vous laissant penser que vous êtes à l’extérieur avec un gros orage au dessus de votre tête !

Découvrez à quoi ressemble ce nuage de Richard Clarkson via la vidéo et le gif animé ci-dessous !

Dans le même genre, découvrez une vidéo tutoriel (en anglais) réalisée par TiffyQuake, vous montrant comment fabriquer votre propre lampe façon nuage d’intérieur. Pour les personnes qui adorent la décoration, cette vidéo vous est destinée !

Ce produit, équipé de nombreuses pièces électroniques, risque d’intéresser un certain nombre de personnes. Pour de plus amples informations et photos au sujet du Cloud, celles-ci sont disponibles sur le site officiel de Richard Clarkson.

Les dernières publications
Tuxboard